Aeyrine Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour, Depuis une semaine maintenant je ne peux plus accèder à ma boite mail (j'ai mis dans mon profil l'adresse concernée) qui est bien évidemment ma boite principale et celle que j'utilise pour un peu tout Je ne suis pas abonnée freebox, il s'agit d'un compte accès libre souscrit il y a pas mal d'année et je n'ai jamais eu de souci avec. J'ai toujours la main sur les mails secondaires de ce compte par contre, je peux les consulter via zimbra mais ça ne m'est pas utile malheureusement. Deux appels au 1044 ne m'ont pas aidé, on m'a donné un numéro de téléphone en me disant que c'est un service qui gère les comptes accès libre mais en fait pas du tout, c'est le numéro pour établir une connexion internet par modem...le fameux service n'existe pas... J'ai essayé la fonction mot de passe oublié mais cela me propose un envoi postal sauf que je ne sais pas à quelle adresse ou du moins je pense à une adresse mais je ne suis pas sure que ce soit celle-la. Est ce que ce serait possible de m'aider ? Merci PS : désolée pour le 1er post au mauvais endroit, je voulais le supprimer mais ça n'est pas possible a priori. Citer
noreto Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, J'ai essayé la fonction mot de passe oublié mais cela me propose un envoi postal sauf que je ne sais pas à quelle adresse ou du moins je pense à une adresse mais je ne suis pas sure que ce soit celle-la. Est ce que ce serait possible de m'aider ? Normal, il s'agit d'un compte principal. A moins de faire suivre vos courriers à votre novelle adresse, il faudra d'abord demander la modification de l'adresse postale de ce compte et demander par la suite le renvoi du mot de passe sur votre nouvelle adresse. Pour le faire, je vous invite à consulter la page Free qui y est dédiée : http://www.free.fr/assistance/167.htmlTrès bonne journée. Citer
Aeyrine Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonsoir, Merci pour la réponse rapide Sans vouloir abuser, comme j'ai vu dans la procédure de changement d'adresse qu'il fallait indiquer l'ancienne et que je ne suis pas du tout sure de penser à la bonne, est ce que je peux vous indiquer par mp l'adresse en question pour que vous me confirmiez que c'est bien celle la svp ? D'autant que c'est un envoi en recommandé, j'aimerais bien ne pas faire ça pour rien juste pour une erreur d'ancienne adresse ^^Merci Citer
noreto Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonjour, Merci pour la réponse rapide Sans vouloir abuser, comme j'ai vu dans la procédure de changement d'adresse qu'il fallait indiquer l'ancienne et que je ne suis pas du tout sure de penser à la bonne, est ce que je peux vous indiquer par mp l'adresse en question pour que vous me confirmiez que c'est bien celle la svp ? D'autant que c'est un envoi en recommandé, j'aimerais bien ne pas faire ça pour rien juste pour une erreur d'ancienne adresse ^^ D'accord; Envoyez-moi cela en message privé afin que je puisse la comparer. Citer
victhiale Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Je suis dans le même cas, boite mail inacessible depuis plusieurs jours.Je précise ne pas avoir migré sous Zimbra, ne pas avoir changé de mot de passe et mon compte est consulté et vidé des mails qui ne m'intéressent pas tous les jours.Que faire ? Car impossible de faire quoi que ce soit Mot de passe oublié, ça ne fonctionne pas.Rentrer les différents codes de connexion de mon contrat non plusJ'aimerai retrouver cette boite rapidement, je m'en sers journalièrement, merci d'avance de m'apporter une réponse. Citer
Aeyrine Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 @Noreto Merci beaucoup Citer
Aeyrine Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, Malgré mon recommandé avec AR pour le changement d'adresse je n'ai toujours pas de nouvelle de Free Je n'ai même pas eu mon AR alors que je sais que le courrier a été reçu le 02/12/15 (je suis passé par le service en ligne de la poste pour envoyer et la date de réception est indiquée). J'ai tout de même fait une demande de nouveau mot de passe (il y a plus d'une semaine) et je n'ai rien reçu. C'est normal ce silence radio de la part de Free ? Citer
noreto Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, J'ai tout de même fait une demande de nouveau mot de passe (il y a plus d'une semaine) et je n'ai rien reçu. C'est normal ce silence radio de la part de Free ?Vous parlez de cette demande : Renvoi le 15/12/2015 à 19:59:59L'adresse postale n'a pas encore été modifiée. Donc logique que vous ne le receviez pas. Je vais vérifier la présence du courrier et je ne manquerais de vous confirmer sa réception... Citer
Aeyrine Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour, Vous parlez de cette demande : Renvoi le 15/12/2015 à 19:59:59L'adresse postale n'a pas encore été modifiée. Donc logique que vous ne le receviez pas. Je vais vérifier la présence du courrier et je ne manquerais de vous confirmer sa réception... Bonsoir, Merci pour la réponse Oui ça doit être ça pour la date de demande et effectivement si mon adresse postale était pas modifiée à ce moment logique que je n'ai rien reçu, le truc c'est que sans retour de la part du service concerné (alors qu'on nous demande un envoi en recommandé...) on sait pas trop où on en est, heureusement qu'il y a ce forum Merci ! Citer
Aeyrine Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour, Comme je n'ai pas de nouvelles je remonte le post ^^ Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, Comme je n'ai pas de nouvelles je remonte le post ^^ La modification n'a toujours pas eu lieu du probablement au délai de traitement des demandes en général... Patientons encore un peu ! Citer
Aeyrine Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 @NoretoOk merci d'avoir pris le temps de me répondre Citer
Messages recommandés