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Posté(e)

Bonjour,

 

Nouvel inscrit sur le forum, je sollicite votre aide.

Possédant une adresse mail c.kurzdym@free.fr depuis plusieurs années, je n'arrive plus à me connecter via l'interface Zimbra.

Le message d'erreur suivant apparait : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2.

Hors je n'ai pas du tout modifié mon mot de passe ni mon login.

C'est mon adresse principale depuis longtemps aussi je suis très pénalisé actuellement.

Je précise que je ne suis pas abonné freebox, il s'agit juste d'un compte avec adresse mail.

Heureusement je possède une deuxième adresse kurchnou@free.fr qui fonctionne encore et qui m'a permis de m'inscrire à ce forum.

J'ai cru voir qu'il y avait plein de personnes concernées par ce genre de problème.

J'espère pouvoir avoir la possibilité de réactiver cette adresse par votre intermédiaire.

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie.

Posté(e)

Bonjour kurzdym,

 

Possédant une adresse mail c.kurzdym@free.fr depuis plusieurs années, je n'arrive plus à me connecter via l'interface Zimbra.

 

Le mot de passe de  ce  compte  a  été  modifié le  24/11/2015. Je  pourrais  éventuellement  vous  renvoyer  le  courrier    contenant  le "nouveau"  mot de passe  si vous  me  confirmer   en message privé  votre adresse  postale puisqu'il s'agit  d'un compte  principal.

Posté(e)

Bonsoir, je me retrouve exactement dans la même situation depuis 15 jours. J'aimerais sincèrement obtenir de l'aide car cette adresse me sert à toutes mes correspondances. J'attends les formalités à accomplir pour pouvoir avoir de nouveau accés à cette adresse mail. Petit détail suppléméntaire, j'ai la liste des comptes mails associés à cette adresse mail principale.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialment.

Posté(e)

Bonsoir, même problème pour moi, adresse mail : deezla@free.fr et impossibilité de me connecter a ma boite mail avec mes id et MdP.

 

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

 

 

Aucune modif de mon cote 

 

Que faire?

 

Merci d avance.

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous meme soucis pour moi sur mon adresse mail principale reglio@free.fr qui existe depuis 2003!!! 1 semaine que ca dure, mes comptes secondaires fonctionnent.

 

Merci de votre aide.

Modifié par bibi13
Posté(e)

Même chose pour moi. Impossible d'y accéder depuis le 26 novembre. Message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

 

Mon adresse : mariebrisdoux@free.fr

 

Très urgent, merci à l'avance pour votre aide, j'attends des mails importants

 

Je ne sais pas si c'est important mais je ne suis plus abonnée Free mais j'ai toujours conservé cette adresse. A noter que les autres boîtes (mon mari par exemple) fonctionnent normalement

Posté(e)

Bonsoir, j'ai fait la demande d'envoi de mon identifiant par courrier la semaine dernière, je l'ai reçu ce matin à mon ancienne adresse, et je confirme que mon mot de passe a bien été modifié sans ma demande, car ce n'est pas un mot de passe que j'utilise que j'ai reçu et qui en plus n'est pas trés sécurisé, car il ne contient que des lettres minuscules et des chiffres. J'ai pu remodifier mon mot de passe et de nouveau accéder à mon compte mail Free et là j'ai vu que des demandes de réinitialisation de mot de passe avait été faites sur des sites de VPC que j'utilise.

Faites gaffe et bon courage à tous pour réaccéder à vos comptes respectifs.

Bonne soirée.

Posté(e)

:help:

 

Bonsoir à tous zé toutes, aux bienheureux qui ont récupéré leur mot de passe  :yahoo:  ET aux autres (comme moi) qui n'ont toujours pas accès à leur boite mail Free... :sorry:

 

Sacré bug quand même! =@

 

Donc, je ne vais pas faire dans l'originalité, problème idem aux autres, vieux compte de plus de 10 ans, et depuis un mois, le désormais fameux message :

" La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 " :thmbdn:

 

Compte piraté ? Erreur de Free ? Le saura-t-on jamais ?

J'espère que M. Wonder  :air_kiss: Noreto :give_rose: aura le temps de s'occuper de mon cas (mais g l'impression qu'il a du boulot le pauvre... )

MERCI (bcp) de votre réponse :clap3:

Posté(e)

Bonsoir les amis j'avais fait mon post particulier mais je n'ai eu que la réponse bateau, comme mon mot de passe à également été "subtilisé" je me permets de venir gonfler vos rangs

Mail concerné dumail@free.fr

Cordialement à tous

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Même problème. J'ai l'adresse mail julmeha@free.fr depuis plus de 10ans et le même mot de passe et impossible de se connecter depuis lundi. 

 

J'ai changé mon adresse mail de contact abonné freebox ce matin pour recevoir un nouveau mot de passe mais je n'ai rien reçu. 

 

Ca commence à faire long...

Posté(e)

Bonjour kurzdym,

 

 

Le mot de passe de  ce  compte  a  été  modifié le  24/11/2015. Je  pourrais  éventuellement  vous  renvoyer  le  courrier    contenant  le "nouveau"  mot de passe  si vous  me  confirmer   en message privé  votre adresse  postale puisqu'il s'agit  d'un compte  principal.

C'est possible d'avoir l'envoi d'un nouveau mot de passe sur mon mail de contact ou portable? 

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