noreto Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, J'ai cette adresse depuis près de 15 ans et depuis le 25 Novembre plus d'accès a ma boite free. Sauf que j'ai déménagé depuis près de 8 fois donc compte rattaché nul part. Ma femme pareil francoisejude@free.fr et moi jeremyboutier@free.fr . Pouvez vous me donner la marche a suivre Le compte mail francoisejude@free.fr a été bloqué. Pour pouvoir le débloquer, je vous suggère d'adresser un mail au Service Abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net en prenant soins d'indiquer toutes les informations demandées sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Quant au compte jeremyboutier@free.fr sont mot de passe a été modifié le 25/11/2015 et il est rattaché au compte de votre conjointe qui est un compte principal. De ce fait, tant que le compte de votre conjointe ne sera pas débloqué, la récupération du mot de passe ne sera pas possible vu que le mail de récupération ira dans la boite de réception du compte principal (francoisejude@free.fr ). Dernière chose, songez à demander le changement de l'adresse postale du compte principal par rapport à votre nouvelle adresse en vous référant à la démarche indiquée sur cette page : http://www.free.fr/assistance/167.htmlTrès bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmisery Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 BonjourJ'ai le même problème.Vous avez reçu le courrier ? C'est débloqué ?Merci Bon Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje93 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Merci Noreto je fait la demande et vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmisery Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour Même problème pur moi. Mon compte n'était pas rattaché car je ne savais pas qu'il fallait procéder ainsi !!! J'attends sur cette adresse mail "historique" des mails importants.Que faire ?Free me fait tourner en rond ce qui est inadmissible et à dénoncer !!! Je suis en colère car beaucoup de pertes de temps, d'énergie et d'affaires importantes. Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmisery Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 C'est RESOLU !!!Après plusieurs appels et mails, Free m'a envoyé sur le portable mes identifiants.C'est une bonne journéeMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMT Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 BonjourJe n'ai plus accès à boite mail usf.golf@free.fr que j'utilise depuis des années gérer mon association...Comment puis-je faire pour la réactiver?J’envoie parfois quelques mails groupés grace à cette adresse mais ce ne sont pas des spams, juste des infos à mes adhérents...J'ai écris à abuse...Merci de votre aide Cordialement JMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje93 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 bonjour Noreto, Combien de temps avant une réponse car toujours aucune réponse de abuse@free.fr Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje93 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Hello je sais pas si c'est grace a vous Noreto mais réponse hier soir et accès a nos compte merci beaucoup Joyeux noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCASES Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour je n ai également plus accès à ma messagerie scases@free.fr dont le mdp n a pas changé depuis au moins 15 ans Je n ai plus de box free depuis très longtemps (offre des 50 h) J ai envoyé une demande de mdp depuis 1 semaine mais je n ai rien reçua qui puis je m adresser ou que dois je faire? merci de votre aidecordialements cases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal vignon Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 bonjour je n'ai plus accès à mon adresse mail principale depuis le 19/12 alors que tout allait bien jusqu'à présent.pourtant je rentre bien mon adresse mail et mon mot de passe mais accès refusé il s'agit de mon adresse mailcath.granjon@free.frpouvez vous svp nous aider à la rétablir en vous remerciant par avancecordialement P.Vignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés