Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'acces à ma messagerie mail


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai cette adresse depuis près de 15 ans et depuis le 25 Novembre plus d'accès a ma boite free.

 

Sauf que j'ai déménagé depuis près de 8 fois donc compte rattaché nul part.

 

Ma femme pareil francoisejude@free.fr et moi jeremyboutier@free.fr .

 

Pouvez vous me donner la marche a suivre 

 

Le  compte mail francoisejude@free.fr  a  été  bloqué.  Pour  pouvoir le débloquer,  je  vous  suggère  d'adresser   un mail au  Service  Abuse via   cette  adresse   mail : abuse@proxad.net  en prenant  soins  d'indiquer  toutes  les informations  demandées sur  cette  page  : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Quant au compte jeremyboutier@free.fr   sont mot de passe a  été modifié  le 25/11/2015  et  il est  rattaché au compte de votre conjointe qui est   un compte principal.  De ce fait,  tant que le compte de votre conjointe ne  sera  pas débloqué,  la  récupération du mot de passe ne sera pas  possible vu que le  mail de récupération  ira  dans la  boite de  réception du compte principal (francoisejude@free.fr ).

 

Dernière  chose,  songez  à demander le changement de l'adresse  postale du compte principal par rapport à votre   nouvelle  adresse   en  vous  référant à la  démarche indiquée sur  cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Même problème pur moi. Mon compte n'était pas rattaché car je ne savais pas qu'il fallait procéder ainsi !!! J'attends sur cette adresse mail  "historique" des mails importants.

Que faire ?

Free me fait tourner en rond ce qui est inadmissible et à dénoncer !!!

 

Je suis en colère car beaucoup de pertes de temps, d'énergie et d'affaires importantes.

 

Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai plus accès à boite mail usf.golf@free.fr  que j'utilise depuis des années gérer mon association...

Comment puis-je faire pour la réactiver?

J’envoie parfois quelques mails groupés grace à cette adresse mais ce ne sont pas des spams, juste des infos à mes adhérents...

J'ai écris à abuse...Merci de votre aide

Cordialement JMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je n ai également plus accès à ma messagerie scases@free.fr dont le mdp n a pas changé depuis au moins 15 ans

 

Je n ai plus de box free depuis très longtemps (offre des 50 h) 

J ai envoyé une demande de mdp depuis 1 semaine mais je n ai rien reçu

a qui puis je m adresser ou que dois je faire?

 

merci de votre aide

cordialement

s cases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 


 


je n'ai plus accès à mon adresse mail principale depuis le 19/12 alors que tout allait bien jusqu'à présent.


pourtant je rentre bien mon adresse mail et mon mot de passe mais accès refusé 


il s'agit de mon adresse mail


cath.granjon@free.fr


pouvez vous svp nous aider à la rétablir 


en vous remerciant par avance


cordialement 


P.Vignon


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...