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psuchaud

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À propos de psuchaud

  • Date de naissance 07/09/1959

Profile Information

  • Localisation
    Mennecy
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage partiel (Ligne FT active)
  • NRA / Répartiteur
    MEN91
  • Longueur de ligne
    1050 mètre
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    ASUS Zenfone 2
  • OS du téléphone
    Android

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Réputation sur la communauté

  1. ENFIN.... Ça fonctionne 10/05/2016 Suite à la demande du 09/05/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 3 semaines bloqué à cause de l'Opérateur Historique qui ne sait toujours pas brancher le fil rouge sur le rouge, et le vert sur le vert.... Merci à Noreto et Nomads d'avoir suivi mon dossier. Quand on est dans le flou total, ça fait du bien d'avoir des personnes compétentes qui vous rassurent.
  2. Le test doit être réalisé mais je ne sais pas quand !!!
  3. Toujours en Etape 2. Ça fait 3 semaines sans TV, Tel et Internet. Merci a ce #@&*%+ tech d'Orange qui a tout pété... Et je suppose que je n'ai aucun recours...
  4. Bonjour, Mon installation est implacable. Par contre ma ligne est mal branchée (60nF pour une ligne de 1050m). J'attends donc que le sous-traitant de FT intervienne et recâble correctement.
  5. Tout fonctionnait a merveille avant le dégroupage.
  6. Toujours en étape 2 ... J'ai vérifié mon arrivé de ligne, la prise Tel, bref tout est OK... Un tech doit passer mardi 3/05. Je ne vois pas quel defaut il pourait trouver chez moi !!! Tout fonctionn
  7. Oui j'ai débranché, rebranché la box serveur mais toujours étape 2
  8. Bizarre, bizarre !!! Maintenant ma Freebox est bloquée en étape 2 ... Je n'ai rien touché... Même pas appelé l'assistance...
  9. OK je vais rappeler l'assistance ce soir pour savoir ou en est le RdV avec le tech car je n'ai ni jour ni heure !!!
  10. J'ai eu la hotline vendredi 22 vers 19h. La personne que j'ai eu m'a demandé l'adresse MAC de la Freebox. Comme l'erreur était toujours présente, elle m'a dit qu'un technicien passerai Jeudi 28 sans plus de détails. Je ne comprend pas pourquoi un tech doit passer étant donné que je n'ai rien touché à mon installation. Le pb doit venir de raccordement lors du dégroupage. Cordialement,
  11. Bonjour, Le 18/04 suite a ma demande, ma ligne a été dégroupé. Depuis j'ai une erreur 80 sur la Freebox. J'ai appelé plusieurs fois la hotline qui a procédé à des tests de lignes, mais l'erreur est toujours là. Merci de votre aide ou conseils, N° de téléphone Freebox : 09 51 03 11 53 N° de téléphone porté : 01 64 57 11 53 N° de fax : 09 56 03 11 53 Identifiant technique de ligne ADSL : 01 64 57 11 53 Cordialement,
  12. Bonsoir, En effet, la procedure décrite par Bruno59980 doit fonctionner. Le HotLine me la fait faire... mais malheureusement, mon adresse mail n'est pas "ratachée" à mon compte ADSL Free. Et là ca ne marche pas. Mais je garde espoir. Hier, la HotLine ma confirmé que j'allais recevoir mes identifiants par courrier demain vendredi. J'ose y croire... Mais si Samedi je n'ai toujours rien, alors là... je vais criser !!! Joyeux Noël à tous,
  13. HELP Mr Noreto, Il s'agit de ma messagerie principale. Celle par laquelle je recois mes factures, mes suivi de commandes, ... Merci de me confirmer que vous avez bien demandé a ce que mes nouveaux identifiants me soient fournis par courrier. Cela fait 10 jours que je vie dans le noir. Cette adresse de messagerie, je la possède depuis 20 ans et je ne peux pas la changer. Beaucoup trop de monde privé ou public la connaisse. En plus, certains de mes contacts recoivent sous mon nom des mails froduleux !!! Merci de votre aide,
  14. Bonjour, Je ne sais pas si vous avez demandez l'envoi de mes parametres par courier, mais a ce jour, je n'ai troujours rien recu. Bonne soirée,
  15. Ben on est pas dans la merde !!!! J'ai aussi contacté la Hotline... Réponse: Votre adresse mail n'est pas ratachée à votre compte Freebox... Je suis vraiment désolé d'avoir ouvert ma boite mail chez Free à l'epoque du modem 56k. En fait, je suis client chez Free bien avant l'arrivé de l'ADSL et je me retrouve comme un couillon sans messagerie. Il faut que j'attende car les VIEUX clients ne sont pas dans leurs bases. En tout cas, je ne vais pas attendre des semaines... Pour moi, ma messagerie a été victime d'une tentative de piratage et Free pourait me la débloquer rapidement en m'envoyant mes nouveaux identifiants sur mon mobile. Fait chier... J'en ai marre d'etre pris pour un pigeon.
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