Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boîte mail bloquée


Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir fait le vide dansr ma boîte mail vers le 15 novembre, je ne reçois plus aucun mail.

Les différents supports utilisés, portable, tablette, ordi rien n'y fait et il manque même sur l'interface de l'ordi la partie gauche avec les dossiers le nombre de messages envoyés etc....

Ceci intervient après avoir vider au maximum ma boîte vers le 15 novembre suite à des messages intempestif qui faisaient mention d'un quota qui allait être bientôt atteint.

J'ai donc tout supprimer mais rien mis dans une corbeille car elle est introuvable sur zimbra (ou alors je suis une quiche ce qui est possible aussi).

De plus en faisant cette action je me suis rendue compte que des messages avaitent été trié de manière automatique vers des sous catégories comme commerciale, social etc ce qui avait bien alourdit ma boîte, (je m'étonnais d'ailleurs de ne plus recevoir de pubs), sans que j'en fasse la demande...

Après avoir lu quelques infos a ce sujet, j'ai vu que c'était peut-être une évolution dé zimbra ??!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir lu quelques infos a ce sujet, j'ai vu que c'était peut-être une évolution dé zimbra ??!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème

Après  vérification de votre  compte  mail, il semble que vous  ayez  demandé  une   migration de  quota c'est-à-dire  de 1Go à 10 Go...

Cette  migration   vient d'être  réalisée. Je   peux  vous assurer  que  votre compte mail   n'a  pas  été   bloqué.

Avez-vous  tenté  de  nouveau  d'y accéder  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...