Karen meneau Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour,Après avoir fait le vide dansr ma boîte mail vers le 15 novembre, je ne reçois plus aucun mail.Les différents supports utilisés, portable, tablette, ordi rien n'y fait et il manque même sur l'interface de l'ordi la partie gauche avec les dossiers le nombre de messages envoyés etc....Ceci intervient après avoir vider au maximum ma boîte vers le 15 novembre suite à des messages intempestif qui faisaient mention d'un quota qui allait être bientôt atteint.J'ai donc tout supprimer mais rien mis dans une corbeille car elle est introuvable sur zimbra (ou alors je suis une quiche ce qui est possible aussi).De plus en faisant cette action je me suis rendue compte que des messages avaitent été trié de manière automatique vers des sous catégories comme commerciale, social etc ce qui avait bien alourdit ma boîte, (je m'étonnais d'ailleurs de ne plus recevoir de pubs), sans que j'en fasse la demande...Après avoir lu quelques infos a ce sujet, j'ai vu que c'était peut-être une évolution dé zimbra ??!! Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour, Après avoir lu quelques infos a ce sujet, j'ai vu que c'était peut-être une évolution dé zimbra ??!!Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problèmeAprès vérification de votre compte mail, il semble que vous ayez demandé une migration de quota c'est-à-dire de 1Go à 10 Go...Cette migration vient d'être réalisée. Je peux vous assurer que votre compte mail n'a pas été bloqué.Avez-vous tenté de nouveau d'y accéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.