fbx16333964 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Cela fait depuis le 14/10/2015 que j'ai un chenillard lent qui s'affiche sur mon modemPas d'internet pas d'asdl tv pas de telephone;j'ai branché ensuite mon modem sur la prise dti test de mon logement sans succèsj'ai ouvert un ticket incident auprès de free depuis une semaine pas de nouvelles!!!!la hotline est gratuite depuis un poste fixe qui ne marche pas actuellement!!!Que faire???POuvez vous m'aider????Cordialement Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
fbx16333964 Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 modif je voulais dire le14/11/2015!!Please help me Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.