cllaires Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes mails depuis plus de 48h ni via le site de free ni via mon ordinateur.Par contre, je peux en envoyer de mon ordinateur.J'ai un autre compte mail free qui fonctionne parfaitement.J'ai fait un mail à abuse@proxad.net POuvez vous intervenir pour solutionner le problème ? Merci de votre retour, Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalifamili Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonjour, un problème similaire et étrange m'arrive en effet, mon compte zimbra n'est plus accessible sur mes smartphones ni sur mon pc de bureau, mais j'y ai toujours accès sur mon pc portable ! adresse ca.lucas@free.fr ! Ceci est mon adresse principale depuis plusieurs année ainsi que son mot de passe !Ne sachant quoi faire je m'en remet a vous en espérant capter votre attention !D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonjour, POuvez vous intervenir pour solutionner le problème ? Le mot de passe de votre compte inscrit dans votre profil "Free-réseau" a tout simplement été modifié depuis le 19/11/2015 et est maintenant formé de 9 caractères. C'est compte qui est rattaché à l'un de vos anciens abonnement Freebox puisse que vous ne l'avez pas rattaché au nouveau à la suite de votre déménagement. Ce que je vous conseille vivement de faire par la suite.Dans votre cas, je vous conseille de joindre notre assistance mail en ligne via cette page suivante et leur demander une resynchronisation de compte en question : https://assistance.free.fr/contact/#freeboxJe reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cllaires Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse rapide.Par contre, je me souviens pas d'avoir changé de mot de passe le 19/11...Depuis que je n'avais plus accès à ma boite, j'ai mis dans mon compte free, ma deuxième adresse mail en email de contact (mais je l'ai fait le 21/11/15) et là, effectivement ce compte a un mot de passe de 9 caractères.Est ce qu'il est possible de réinitialiser simplement le mot de passe de ma boite claude.dbq@free.fr ? si oui, comment faire, car je n'ai pas trouvé sur le site.Si non, pouvez vous me donner plus de précision car quand je clic sur le lien que vous m'avez donné, je ne sais pas où aller après pour demander une resynchronisation.Est il possible de le faire seule sur zimbra ? car Il y a une case en dessous des identifiants, "je souhaite resynchroniser ma boite mail" ?Merci de votre retour, Bonne soiréeCordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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