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Free-reseau.fr - Les forums

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Bonjour,

 

Je n'arrive plus à accéder à mes mails depuis plus de 48h ni via le site de free ni via mon ordinateur.

Par contre, je peux en envoyer de mon ordinateur.

J'ai un autre compte mail free qui fonctionne parfaitement.

J'ai fait un mail à abuse@proxad.net

 

POuvez vous intervenir pour solutionner le problème ?

 

Merci de votre retour,

 

Cordialement,

Posted

Bonjour, un problème similaire et étrange m'arrive en effet, mon compte zimbra n'est plus accessible sur mes smartphones ni sur mon pc de bureau, mais j'y ai toujours accès sur mon pc portable ! adresse ca.lucas@free.fr ! 

Ceci est mon adresse principale depuis plusieurs année ainsi que son mot de passe !

Ne sachant quoi faire je m'en remet a vous en espérant capter votre attention  !

D'avance merci.

Posted

Bonjour,

 

POuvez vous intervenir pour solutionner le problème ?

 

Le  mot de passe   de  votre  compte inscrit  dans   votre profil "Free-réseau" a   tout simplement  été modifié depuis le 19/11/2015 et est  maintenant  formé de  9 caractères. C'est  compte  qui  est  rattaché à  l'un de  vos   anciens  abonnement  Freebox  puisse  que  vous ne  l'avez  pas  rattaché   au  nouveau à la suite de votre déménagement.  Ce  que je vous conseille  vivement  de faire  par la suite.

Dans votre cas, je vous  conseille de  joindre  notre  assistance  mail  en ligne  via   cette page  suivante  et   leur  demander  une resynchronisation de  compte  en question : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Je  reste disponible  en cas de   besoin.

Très bonne journée.

Posted

Bonjour, 

Merci pour votre réponse rapide.

Par contre, je me souviens pas d'avoir changé de mot de passe le 19/11...

Depuis que je n'avais plus accès à ma boite, j'ai mis dans mon compte free, ma deuxième adresse mail en email de contact (mais je l'ai fait le 21/11/15) et là, effectivement ce compte a un mot de passe de 9 caractères.

Est ce qu'il est possible de réinitialiser simplement le mot de passe de ma boite claude.dbq@free.fr ? si oui, comment faire, car je n'ai pas trouvé sur le site.

Si non, pouvez vous me donner plus de précision car quand je clic sur le lien que vous m'avez donné, je ne sais pas où aller après pour demander une resynchronisation.

Est il possible de le faire seule sur zimbra ? car Il y a une case en dessous des identifiants, "je souhaite resynchroniser ma boite mail" ?

Merci de votre retour, 

Bonne soirée

Cordialement,

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