Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Suppression de comptes secondaires


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comment fait-on pour supprimer des comptes mails secondaires que l'on utilise plus ?

 

Il  suffit  tout simplement  de  vous  rendre sur l'interface  abonné du   compte mail  principal   et   vous y  trouverez  : Supprimer un compte supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En effet, il y a bien un lien, "supprimer un compte supplémentaire" (j'avais déjà remarqué), mais lorsqu'on clique dessus on se retrouve sur une page qui se contente d'afficher la liste des comptes supplémentaires mais ne propose aucun bouton, aucune action permettant de les supprimer.

Il y a quelque chose que je ne vois pas ?

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

En effet, il y a bien un lien, "supprimer un compte supplémentaire" (j'avais déjà remarqué), mais lorsqu'on clique dessus on se retrouve sur une page qui se contente d'afficher la liste des comptes supplémentaires mais ne propose aucun bouton, aucune action permettant de les supprimer. Il y a quelque chose que je ne vois pas ?

Le  compte  secondaire que vous  voulez   supprimer  est-il  rattaché  au  compte principal  en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Il y a 18 heures, Philippe Durel a dit :

j ai exactement le meme souci, quelle est la solution ?

Si  vous  voulez  supprimer  un compte mail secondaire,  vous  pouvez  le faire via le compte mail principal  auquel  il est  rattaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'ai plus de box chez Free mais j ai gardé le mail.

Sur mon compte principal rattaché quand je clique sur " Supprimer un compte supplémentaire "

j'obtiens uniquement la liste de mes comptes secondaires et non la possibilité d'en supprimer un !

Votre compte principal :
philippe.durel1

Vos comptes supplémentaires :
durel.philippe
kremlin
moscoupolis
objectifest
lesruskov
forumrussie
raspoutine1916
blandine.brevet

quelle est donc la solution ?

je souhaite supprimer le compte "kremlin" qui ne recoit que du spam.....

 

merci d avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philippe Durel,

J'aimerais  vérifié   une informations  avec  vous.

Avez-vous  toujours  accès  à  votre  compte  principal  :

Votre compte principal :
philippe.durel1 

Recevez-vous toujours  des  emails  sur  ce compte  mail ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Philippe Durel a dit :

je n'ai jamais utilisé ce compte pour des mails, je ne sais meme pas si j en recois d ailleurs dessus....

Justement parce qu'il a  été  détruit pour  inactivité. Ceci expliquerait  pourquoi  vous n'avez  la possible d'effectuer  des actions  directement à partir  de son  interface de  gestion en l'occurrence  supprimer  d'autres comptes  secondaires. 

Dans   un premier  temps, je vous  suggère  de créer  un autre  compte  mail principal (actif) sur  lequel  vous  rattacherez  l'ensemble de  vos  comptes secondaires.

Et  si par la suite  vous  voulez en supprimer,  vous aurez  cette  possible de le  faire  directement  via  cet  interface de  gestion (du nouveau compte principal).

Je  reste disponible en cas   de  besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Philippe Durel a dit :

comment créer  un autre  compte  mail principal (actif) ?

En vous  rendant  sur  cette page   tout simplement  : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai recréé un compte principale : philippe.durel2

j ai bien rattaché le compte que secondaire que je veux supprimer kremlin

mais quand je clique sur supprimer un compte secondaire j ai toujours le meme probleme.....il m'affiche la liste des comptes.....impossible de le supprimer.....je tourne en rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 18/02/2017 à 11:58, Philippe Durel a dit :

mais quand je clique sur supprimer un compte secondaire j ai toujours le meme probleme.....il m'affiche la liste des comptes.....impossible de le supprimer.....je tourne en rond

Ce que je pourrais   vous proposer   comme  alternative  à cela  serait de  joindre  nos  services d'"Accès libre"   pour  demander la suppression de  ce compte secondaire.

Il  vous suffit d'envoyer un courrier postal en recommandé avec une demande clairement  formulée  contenant le compte mail secondaire  et  son mot de passe à :

Free - Accès Libre Résiliation
75371 PARIS Cedex 08

Pensez aussi  à rattacher  vos  comptes   secondaires sur le nouveau  compte principal  pour  faciliter leur  gestion  étant donné que l'ancien compte  principal a  été  détruit  pour inactivité. Et  pour  garder  vos   comptes  actifs, il  va  falloir  vous y connecter   au moins  une fois par  mois.

Très  bonne   journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Je ne sais pas s’il y a encore des personnes qui se demandent comment supprimer les comptes supplémentaires free ! Si c’est le cas, j’ai fini par comprendre comment y parvenir :

1 - Se connecter via l’espace « Identification Espace abonné Freebox » (même si vous n’êtes plus abonné). 

2 - Vous saisissez votre adresse mail et votre mot de passe

3 - Vous arrivez sur votre compte et vous cliquez sur « Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés »

Vous allez ainsi récupérer via votre adresse mail Free, les mots de passe de comptes supplémentaires au cas où vous ne les auriez plus. 

Une fois cela fait vous allez pouvoir commencer la procédure de suppression des comptes supplémentaires. 

Retour à l’espace « Identification Espace abonné Freebox » et au lieu de saisir votre adresse mail Free, saisissez l’adresse du compte supplémentaire à supprimer ainsi que son mot de passe. En validant vous arrivez à l’ «Interface de gestion » dudit compte et tout en bas de liste vous pouvez choisir « Supprimer Mon Compte ». Ne vous inquiétez pas il ne supprimera que le compte supplémentaire par le principal. Une fois ceci fait, vous recevrez un mail dans votre compte principal Free avec un lien à cliquer qui vous conduira à la phase finale de confirmation de suppression du compte supplémentaire. Une fois validé il faudra patienter 72h pour que ce soit effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...