natric Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour, Depuis le rétablissement de la synchronisation suite aux inondations sur le dslam NIC06 je continue à avoir des perturbations régulières et ouvre ticket sur ticket . La dernière en date, le 9 novembre je reçois un mail pour fermeture de ticket , le 11 novembre, à nouveau plus de ligne. Et c'est comme ça sans arrêt .Quelquefois je ne prends même pas la peine d'ouvrir un ticket en espérant récupérer la ligne rapidement ce qui se produit parfoisOr sur la grille de NIC06, aucun incident n'est signalé. Seule ma ligne est-elle concernée ou est ce général ? Ya t-il encore des travaux de réparation en cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour natric, Le dysfonctionnement semble être singulier car nous n'avons pas enregistré d'autres cas pouvant nous permettre de croire qu'il s'agirait d'un problème général.Pouvez-vous tester un autre filtre ADSL et nous informer de l'état de la synchronisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Problème résolu. Post clôturé automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natric Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Je vais en commander un nouveau chez free ma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natric Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Le problème n'est pas résolu contrairement à ce que dit le au message de Admin.Je n'ai toujours pas de connexion et le ticket reste ouvert donc impossible de communiquer avec free puisqu'un je n'ai affaire qu'à un disque qui m' informe qu'un ticket est ouvertJ'ai inversé les freeplugs pour être sure que le problème ne vient pas de la. Aucun changement Je vais donc être obligée commander un nouveau filtre chez free sans même être certaine que le problème vient de là.Je croyais qu'en cas de problème on nous envoyait un technicien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natric Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 La commande est passéeJe vous tiendrai au courant du résultatMerci pur votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natric Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Il doit quand même se passer quelque chose sur ma ligne car un technicien va se déplacer semble-t-il au dslam pour vérifier mon équipement sous 7 jours. Entre temps j'aurai probablement reçu le nouveau filtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natric Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Je viens d'avoir des nouvelles de FreeL'Inspection du secteur a effectivement détecté que les équipements Free dont je dépends présentent une anomalie.Je n'en sais pas plus mais si d'autres personnes ont le même problèmes que moi sachez que c'est en cours de résolution sous 7 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natric Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 7 jours apres tjs pas d'internet. J'a quand meme changé le filre adsl au cas oú. sans succès Je commence a trouver le temps long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés