Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Depuis le rétablissement de la synchronisation suite aux inondations sur le dslam NIC06 je continue à avoir des perturbations régulières et ouvre ticket sur ticket . La dernière en date, le 9 novembre je reçois un mail pour fermeture de ticket , le 11 novembre, à nouveau plus de ligne. Et c'est comme ça sans arrêt .

Quelquefois je ne prends même pas la peine d'ouvrir un ticket en espérant récupérer la ligne rapidement ce qui se produit parfois
Or sur la grille de NIC06, aucun incident n'est signalé. Seule ma ligne est-elle concernée ou est ce général ? Ya t-il encore des travaux de réparation en cours ?  

Posté(e)

Bonjour natric,

 

Le  dysfonctionnement semble être singulier   car  nous n'avons pas  enregistré d'autres  cas pouvant nous permettre de croire qu'il s'agirait d'un  problème  général.

Pouvez-vous   tester   un autre  filtre  ADSL et  nous   informer   de  l'état de la synchronisation ?

Posté(e)

Le problème n'est pas résolu contrairement à ce que dit le au message  de Admin.

Je n'ai toujours pas de connexion et le ticket reste  ouvert donc impossible de communiquer avec free puisqu'un je n'ai affaire qu'à un disque qui m' informe qu'un ticket est ouvert

J'ai inversé les freeplugs pour être sure que le problème ne vient pas de la. Aucun changement 

Je vais donc être obligée commander un nouveau filtre chez free sans même être certaine que le problème vient de là.

Je croyais qu'en cas de problème on nous envoyait un technicien ....

Posté(e)

Il doit quand même se passer quelque chose sur ma ligne car un technicien va se déplacer semble-t-il au dslam pour vérifier mon équipement sous 7 jours. Entre temps j'aurai probablement reçu le nouveau filtre 

Posté(e)

Je viens d'avoir des nouvelles de Free

L'Inspection du secteur a effectivement détecté que les équipements Free dont je dépends présentent une anomalie.

Je n'en sais pas plus mais si d'autres personnes ont le même problèmes que moi sachez que c'est en cours de résolution sous 7 jours. 

Posté(e)

7 jours apres tjs pas d'internet. J'a quand meme changé le filre adsl au cas oú. sans succès

Je commence a trouver le temps long...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...