shokei Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjour, J'ai reçu ma Freebox 4k et lorsque je l'allume, cette dernière reste définitivement bloquée à l'étape 4 "Attente réponse DHCP". Sur le site web de Free, dans mon compte, j'ai passé toutes les étapes et la box a même une adresse IP d'attribuée. Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut que je vérifie ?Pour information, lorsque je navigue sur le menu de la Freebox et que je check le DSLAM, je vois ceci : BDCM 9395 Merci d'avance pour votre aide !Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjour shokei, Étant donné que la ligne est ouvert depuis le 10/11, on peut donc supposé qu'il s'agit d'un dysfonctionnement et je vous recommande d'ouvrir un ticket d'incident auprès de la hotline en appelant le 3244. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.