Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué à l'étape 4 de la Freebox 4k


shokei

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai reçu ma Freebox 4k et lorsque je l'allume, cette dernière reste définitivement bloquée à l'étape 4 "Attente réponse DHCP". Sur le site web de Free, dans mon compte, j'ai passé toutes les étapes et la box a même une adresse IP d'attribuée.

 

Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut que je vérifie ?

Pour information, lorsque je navigue sur le menu de la Freebox et que je check le DSLAM, je vois ceci : BDCM 9395

 

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour shokei,

 

Étant  donné que la    ligne  est  ouvert  depuis le  10/11,  on peut  donc  supposé  qu'il s'agit d'un dysfonctionnement  et   je  vous  recommande d'ouvrir  un ticket d'incident auprès de la  hotline  en appelant le  3244.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...