Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué à l'étape 4 de la Freebox 4k


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu ma Freebox 4k et lorsque je l'allume, cette dernière reste définitivement bloquée à l'étape 4 "Attente réponse DHCP". Sur le site web de Free, dans mon compte, j'ai passé toutes les étapes et la box a même une adresse IP d'attribuée.

 

Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut que je vérifie ?

Pour information, lorsque je navigue sur le menu de la Freebox et que je check le DSLAM, je vois ceci : BDCM 9395

 

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour shokei,

 

Étant  donné que la    ligne  est  ouvert  depuis le  10/11,  on peut  donc  supposé  qu'il s'agit d'un dysfonctionnement  et   je  vous  recommande d'ouvrir  un ticket d'incident auprès de la  hotline  en appelant le  3244.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...