Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens me joindre  à la liste (apparemment longue) des personnes ayant des pb de synchro sur leur freebox.

Modele V5, chenillard tourne lentement... pb synchro.

J'ai déclaré mon incident le 29/10 aupres de free, apres analyse et intervention sur DSLAM  conclusion surprenante : pb ligne dans mon domicile.... Rdv donné pour le lundi 08/11 ..... hier soir 07/11 en revérifiant les branchements de la ligne , reset de la box ... miracle la box est synchronisée : date affichée.... avertissement sur le site free du rétablissement de la ligne... annulation du Rdv.

Ce soir bis repétita... sans rien faire sur la box... à nouveau perte de la synchro... reboot X fois mais sans résultat... rappel 3244 pour signaler nouveau dérangement....   suivre !

 

Ancien client libertysurf, puis alice puis Free (migration "naturelle"), je n'ai jamais eu à me plaindre de leure support... mais là c'est la 1ere fois que je teste réellement le SAV Free..... nul ! 

Sans réponse efficace de leur part je crois qu'il ne reste qu'à allez voir ailleurs !

Cdlt.

Posté(e)

Bonjour MEFK,

 

Vous  a  manqué  une communication de la part  de  nos  services  dans  le  but  de  vous  planifier  un rendez-vous  dans le  cadre de  votre ticket d'incident.

Pouvez-vous  nous faire  un retour  ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...