Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Perte Synchro ADSL Freebox V5


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens me joindre  à la liste (apparemment longue) des personnes ayant des pb de synchro sur leur freebox.

Modele V5, chenillard tourne lentement... pb synchro.

J'ai déclaré mon incident le 29/10 aupres de free, apres analyse et intervention sur DSLAM  conclusion surprenante : pb ligne dans mon domicile.... Rdv donné pour le lundi 08/11 ..... hier soir 07/11 en revérifiant les branchements de la ligne , reset de la box ... miracle la box est synchronisée : date affichée.... avertissement sur le site free du rétablissement de la ligne... annulation du Rdv.

Ce soir bis repétita... sans rien faire sur la box... à nouveau perte de la synchro... reboot X fois mais sans résultat... rappel 3244 pour signaler nouveau dérangement....   suivre !

 

Ancien client libertysurf, puis alice puis Free (migration "naturelle"), je n'ai jamais eu à me plaindre de leure support... mais là c'est la 1ere fois que je teste réellement le SAV Free..... nul ! 

Sans réponse efficace de leur part je crois qu'il ne reste qu'à allez voir ailleurs !

Cdlt.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour MEFK,

 

Vous  a  manqué  une communication de la part  de  nos  services  dans  le  but  de  vous  planifier  un rendez-vous  dans le  cadre de  votre ticket d'incident.

Pouvez-vous  nous faire  un retour  ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...