MEFK Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonjour,Je viens me joindre à la liste (apparemment longue) des personnes ayant des pb de synchro sur leur freebox.Modele V5, chenillard tourne lentement... pb synchro.J'ai déclaré mon incident le 29/10 aupres de free, apres analyse et intervention sur DSLAM conclusion surprenante : pb ligne dans mon domicile.... Rdv donné pour le lundi 08/11 ..... hier soir 07/11 en revérifiant les branchements de la ligne , reset de la box ... miracle la box est synchronisée : date affichée.... avertissement sur le site free du rétablissement de la ligne... annulation du Rdv.Ce soir bis repétita... sans rien faire sur la box... à nouveau perte de la synchro... reboot X fois mais sans résultat... rappel 3244 pour signaler nouveau dérangement.... suivre ! Ancien client libertysurf, puis alice puis Free (migration "naturelle"), je n'ai jamais eu à me plaindre de leure support... mais là c'est la 1ere fois que je teste réellement le SAV Free..... nul ! Sans réponse efficace de leur part je crois qu'il ne reste qu'à allez voir ailleurs !Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjour MEFK, Vous a manqué une communication de la part de nos services dans le but de vous planifier un rendez-vous dans le cadre de votre ticket d'incident.Pouvez-vous nous faire un retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés