perceval59 Posted November 9, 2015 Report Posted November 9, 2015 Bonjour, Le 3 Novembre j'ai demandé la migration vers zimbra et depuis c'est toujours en cours. Est ce normal que ce soit si long Merci Bruno Quote
noreto Posted November 10, 2015 Report Posted November 10, 2015 Bonjour, Le 3 Novembre j'ai demandé la migration vers zimbra et depuis c'est toujours en cours. Est ce normal que ce soit si long Il n'y a pas de délai indiqué pour cette opération... Quote
perceval59 Posted November 26, 2015 Author Report Posted November 26, 2015 Bonjour, Nous sommes le 26 Novembre et la migration est toujours en cours Je pense qu'il doit y avoir un problème Merci Quote
noreto Posted November 26, 2015 Report Posted November 26, 2015 Bonjour, Nous sommes le 26 Novembre et la migration est toujours en cours Je pense qu'il doit y avoir un problème Cela vous empêche-t-il de consulter vos mails ... ? Quote
ESC40 Posted December 17, 2015 Report Posted December 17, 2015 Bonjour, J'ai exactement le même problème avec la migration d'une adresse semi-professionnelle, sur la quelle je reçois de gros fichiers, et qui frôle toujours les 100Mo. La migration a été demandée le 22 octobre, et malgré trois messages plus un courrier à l'assistance, je n'ai que des «non-réponses» d'une banalité affligeante, qui me demandent de patienter. Ces carences sont très pénalisantes dans mon travail, puisque je reçois les messages depuis le serveur sur quatre ordinateurs différents, et que je dois vérifier les avoir téléchargés sur les 4, avant de pouvoir les effacer... Je peux vous contacter en privé pour vous communiquer l'adresse @ concernée, mon adresse principale ayant migré sans le moindre souci en moins de 24h. Bien cordialement. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.