perceval59 Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonjour, Le 3 Novembre j'ai demandé la migration vers zimbra et depuis c'est toujours en cours. Est ce normal que ce soit si long Merci Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour, Le 3 Novembre j'ai demandé la migration vers zimbra et depuis c'est toujours en cours. Est ce normal que ce soit si long Il n'y a pas de délai indiqué pour cette opération... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval59 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour, Nous sommes le 26 Novembre et la migration est toujours en cours Je pense qu'il doit y avoir un problème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour, Nous sommes le 26 Novembre et la migration est toujours en cours Je pense qu'il doit y avoir un problème Cela vous empêche-t-il de consulter vos mails ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESC40 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour, J'ai exactement le même problème avec la migration d'une adresse semi-professionnelle, sur la quelle je reçois de gros fichiers, et qui frôle toujours les 100Mo. La migration a été demandée le 22 octobre, et malgré trois messages plus un courrier à l'assistance, je n'ai que des «non-réponses» d'une banalité affligeante, qui me demandent de patienter. Ces carences sont très pénalisantes dans mon travail, puisque je reçois les messages depuis le serveur sur quatre ordinateurs différents, et que je dois vérifier les avoir téléchargés sur les 4, avant de pouvoir les effacer... Je peux vous contacter en privé pour vous communiquer l'adresse @ concernée, mon adresse principale ayant migré sans le moindre souci en moins de 24h. Bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés