vincentsans free Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 Bonjour je viens faire ici une bonne publicité de free.En effet, cela fait plus de 10 ans que je suis chez free, et je leur fait depuis toujours une bonne publicité, qu'il s'agisse de free ou free mobile.Mais là je suis plutôt mécontent. En effet, perte de ma connéxion le 25 octobre, nous sommes le 6 novembre et le problème n'est pas résolu.25/10/2015Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.25/10/2015Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.27/10/2015Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.28/10/2015Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.03/11/2015Suite à la demande du 28/10/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).03/11/2015Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.06/11/2015Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Au 3244, ils sont bien gentils, mais les informations qu'ils communiquent sont incoherentes.Ils conseillent d'atendre. A bientot free, on va aller voir chez orange ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 Bonjour vincentsans free, Pensez à mettre à jour votre profil avec vos différentes coordonnées afin que nous puissions consulter votre dossier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentsans free Posted November 9, 2015 Author Report Share Posted November 9, 2015 C'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkletof Posted November 9, 2015 Report Share Posted November 9, 2015 (edited) Bonjour,ce message me fait stressé car je n'ai plus de connexion depuis 3 jours. J'en suis à la 3ème étape !Ma connexion a sauté d'un coup sans que je fasse quoi que ce soit comme travaux. J'ai bien eu des connexions intempestives de quelques secondes il y a 2 jours mais depuis plus rien....Je vais aller ouvrir moi-aussi un topic/SKF Edited November 9, 2015 by Sparkletof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.