Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

vincentsans free

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

vincentsans free's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour je viens faire ici une bonne publicité de free. En effet, cela fait plus de 10 ans que je suis chez free, et je leur fait depuis toujours une bonne publicité, qu'il s'agisse de free ou free mobile. Mais là je suis plutôt mécontent. En effet, perte de ma connéxion le 25 octobre, nous sommes le 6 novembre et le problème n'est pas résolu. 25/10/2015Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.25/10/2015Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.27/10/2015Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.28/10/2015Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.03/11/2015Suite à la demande du 28/10/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).03/11/2015Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.06/11/2015Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Au 3244, ils sont bien gentils, mais les informations qu'ils communiquent sont incoherentes.Ils conseillent d'atendre. A bientot free, on va aller voir chez orange .....
×
×
  • Créer...