gourdré Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 BonjourAprès avoir été ennuyée par le fait que je ne pouvais plus envoyer de mails, puis qu'un autre nom que le mien apparaissait quand j'envoyais un message, aujourd'hui je ne peux plus m'identifier et ouvrir ma boite!merci de m'aider, cela me gène beaucoup dans ma communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, Après avoir été ennuyée par le fait que je ne pouvais plus envoyer de mails, puis qu'un autre nom que le mien apparaissait quand j'envoyais un message, aujourd'hui je ne peux plus m'identifier et ouvrir ma boite!merci de m'aider, cela me gène beaucoup dans ma communication.Avez-vous modifié son mot de passe récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Roure Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonsoir, Idem ici, impossible de me connecter à mon mail... "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." Pourtant j'y suis connecter sur mon portable!!!!Aucuns changements de mot de passe, mais par contre c'est un mail créer il y a plusieurs années et entre temps il y a eu résiliation chez free (car non degroupé dans mon nouveau logement) d'autres adresses free créer au meme moment fonctionnent pourtant! Depuis free est degroupé chez nous mais je n'ai pas rattaché l'adresse mail. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcd78 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonjour, Je posséde une adresse email en @free.fr depuis 2001. Jusqu'alors je n'avais aucun problème, lorsque subitement depuis quelques jours, je n'arrive plus à m'y connecter. Mon dernier email reçu date du 03/11/2015. Depuis plus rien. Symptôme : mon logiciel de messagerie me demande inlassablement le mot de passe. Si je le tape, la réponse est "Identification sur le serveur imap.free.fr a échoué".Inutile de dire que je n'ai pas changé ce mot de passe. D'ailleurs, comment le ferais-je ? car je n'arrive plus non plus à me connecter sur le compte free qui m'avait été attribué en 2001 ! J'ai 2 ordinateurs et un smartphone : le problème est le même dans les 3 cas. Alors : AU SECOURS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour,Apparemment vous essayé uniquement de vous connecter à votre compte via votre logiciel de messagerie. L'avez essayé à partir du site de Free pour voir si le problème se posait également à ce niveau ,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcd78 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonjour,Et merci de vous intéresser à mon problème. Bonjour,Apparemment vous essayé uniquement de vous connecter à votre compte via votre logiciel de messagerie. L'avez essayé à partir du site de Free pour voir si le problème se posait également à ce niveau ,? J'aimerais bien, mais je vous rappelle que je n'arrive plus non plus à me connecter sur le compte free qui m'avait été attribué en 2001 !jcd78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simone Milesi Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 bonjourj'ai le même probleme depuis hier .j'étais sous freebox depuis..le debut de free ,je suis passé pour la fibre chez orange en attendant de revenir chez free quand free pourra me connecter sous fibre ,j'ai garde mon abonnement mobile chez free .Aussi j'ai aussi gardé mon adresse email :iselim@free.fr (boite zimbra ) et c'est là que je reçois et enregistre tous mes emails .Tout fonctionnait bien jusqu'à hier .et là je ne peux plus me connecter alors que je n'ai pas change mon mot de passe .Je ne sais pas quoi faire ..j'ai essayé de faire migrer mes emails vers une adresse gmail mais ca ne marche pas non plus.et je stresse àl'idée de perdre tout mon courrier archivé !! Pouvez vous m'aider?? cela va t il revenir bientôt ?, quelle demarche puis je faire?? en vous remerciant pour votre aide .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonjour Simone Milesi, Pouvez vous m'aider?? cela va t il revenir bientôt ?, quelle demarche puis je faire?? en vous remerciant pour votre aide .. Je note une modification du mot de passe à la date du 20/11/2015. Si cela ne vient pas de vous, dans ce cas, il vous faudra passer par notre service mail via l'assistance en ligne pour demander ( si c'est possible) la resynchronisation de votre compte via cette page : https://assistance.free.fr/contact/#freeboxVotre compte est un compte secondaire rattaché à votre abonnement Freebox. Il se trouve que c'est le même compte mail que vous y avez utilisé comme élément de contact. Dans ce cas précis , utilisez la fonction "Mot de passe oublié" ne serait d'aucune utilité. Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.