Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus d'accès à ma boite mail


Messages recommandés

Bonjour

Après avoir été ennuyée par le fait que je ne pouvais plus envoyer de mails, puis qu'un autre nom que le mien apparaissait quand j'envoyais un message, aujourd'hui je ne peux plus m'identifier et ouvrir ma boite!

merci de m'aider, cela me gène beaucoup dans ma communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir été ennuyée par le fait que je ne pouvais plus envoyer de mails, puis qu'un autre nom que le mien apparaissait quand j'envoyais un message, aujourd'hui je ne peux plus m'identifier et ouvrir ma boite!

merci de m'aider, cela me gène beaucoup dans ma communication.

Avez-vous  modifié  son mot de passe   récemment  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Idem ici, impossible de me connecter à mon mail... 

"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." 

 

Pourtant j'y suis connecter sur mon portable!!!!

Aucuns changements de mot de passe, mais par contre c'est un mail créer il y a plusieurs années et entre temps il y a eu résiliation chez free (car non degroupé dans mon nouveau logement) d'autres adresses free créer au meme moment fonctionnent pourtant! Depuis free est degroupé chez nous mais je n'ai pas rattaché l'adresse mail.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je posséde une adresse email en @free.fr depuis 2001. Jusqu'alors je n'avais aucun problème, lorsque subitement depuis quelques jours, je n'arrive plus à m'y connecter. Mon dernier email reçu date du 03/11/2015. Depuis plus rien.

 

Symptôme : mon logiciel de messagerie me demande inlassablement le mot de passe. Si je le tape, la réponse est "Identification sur le serveur imap.free.fr a échoué".

Inutile de dire que je n'ai pas changé ce mot de passe. D'ailleurs, comment le ferais-je ? car je n'arrive plus non plus à me connecter sur le compte free qui m'avait été attribué en 2001 !

 

J'ai 2 ordinateurs et un smartphone : le problème est le même dans les 3 cas.

 

Alors : AU SECOURS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparemment  vous essayé  uniquement de  vous connecter  à votre compte via  votre   logiciel  de messagerie.  L'avez  essayé  à partir    du site  de  Free  pour  voir si le problème se  posait également à ce niveau ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et merci de vous intéresser à mon problème.

 

Bonjour,

Apparemment  vous essayé  uniquement de  vous connecter  à votre compte via  votre   logiciel  de messagerie.  L'avez  essayé  à partir    du site  de  Free  pour  voir si le problème se  posait également à ce niveau ,?

 

J'aimerais bien, mais je vous rappelle que je n'arrive plus non plus à me connecter sur le compte free qui m'avait été attribué en 2001 !

jcd78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai le même probleme depuis hier .j'étais sous freebox depuis..le debut de free ,je suis passé pour la fibre chez orange en attendant de revenir chez free quand free pourra me connecter sous fibre ,j'ai garde mon abonnement mobile chez free .Aussi j'ai aussi gardé mon adresse email :iselim@free.fr (boite zimbra ) et c'est là que je reçois et enregistre tous mes emails .Tout fonctionnait bien jusqu'à hier .et là je ne peux plus me connecter alors que je n'ai pas change mon mot de passe .Je ne sais pas quoi faire ..j'ai essayé de faire migrer mes emails vers une adresse gmail mais ca ne marche pas non plus.et je stresse àl'idée de perdre tout mon courrier archivé !! Pouvez vous m'aider?? cela va t il revenir bientôt ?, quelle demarche puis je faire?? en vous remerciant pour votre aide ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Simone Milesi,

 

Pouvez vous m'aider?? cela va t il revenir bientôt ?, quelle demarche puis je faire?? en vous remerciant pour votre aide ..

 

Je  note  une modification du mot de  passe à la date du 20/11/2015. Si cela ne  vient  pas de vous, dans  ce cas, il  vous  faudra passer  par  notre  service mail via l'assistance  en ligne   pour  demander ( si c'est  possible)  la  resynchronisation de  votre compte via   cette  page : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Votre compte est  un compte secondaire  rattaché à votre  abonnement  Freebox.  Il se  trouve   que c'est le même  compte mail que vous y avez utilisé comme  élément de contact. Dans  ce  cas  précis , utilisez  la fonction "Mot de passe  oublié"  ne  serait d'aucune  utilité. Je  reste disponible  en cas  de  besoin.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...