Grrrrrrrrrr Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Mon immeuble a été fibré par Orange en octobre 2015. Suis à étape 6 chez Orange et ai été sollicité par les commerciaux d'Orange. Quand FREE se manifestera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour, Mon immeuble a été fibré par Orange en octobre 2015.Quand FREE se manifestera ? Free se manifestera quand la période d'exclusivité dédiée à l'opérateur ayant fibré votre immeuble aura expirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnudpln Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, Free se manifestera quand la période d'exclusivité dédiée à l'opérateur ayant fibré votre immeuble aura expirée... Bonjour, Ca fait au moins 1 an (peut-etre meme 2) depuis quand mon immeuble a ete fibre par Orange , c'est meme ecrit sur la notice d'information Orange "Vous pouvez v'addresser a l'operateur de votre choix", mais quand je test l'eligibilite sur le site Free, il me propose toujours l'ADSL (je suis deja en ADSL chez Free). La periode d'exclusivite est quelque-chose du fixe ou ca depends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonjour, La periode d'exclusivite est quelque-chose du fixe ou ca depends? La période est fixe mais faut-il aussi que les autres FAI aient déployé leurs propres équipements réseau réseau pour la fibre : NRO par exemple.Ça doit être le cas pour vous d'où le fait que votre adresse ne soit pas encore éligible à la fibre au niveau de Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnudpln Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Merci pour la reponse, noreto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp94 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 oui malheureusement c'est mon cas aussiJe suis toujours en adsl free, malgré un beau boitier fibre mais exclusivemnt dédié orange !!!!on m'a expliqué et j'ai cru comprendre que ce n'était pas le meme protocoledonc c orange ou rien en fibre !!!Pour l'instant c adsl free et depuis plus d'un an !!!!! :unknw: :unknw: :unknw: :unknw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PASGLOPGLOP Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Attention si vous voulez passer à la FIBRE FREE voici mon témoignage : Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur. PAS GLOGPGLOP du TOUT !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés