Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme de Freeze sur la Freebox TV


rouffet

Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis plusieurs semaines (2 à 3 me semble-t-il), nous rencontrons des problèmes pour regarder la TV.

L'affichage freeze au bout de quelques minutes, et le son a des ratés.

 

Si je redemarre la Freebox Server et le Freebox player ainsi que les Freeplugs, celà refonctionne quelques minutes.

 

J'ai testé d'intervertir les Freeplugs, sans plus de succès.

Je les ai resynchronisés,sans plus de succès non plus.

 

Mon débit Internet est bon, et j'ai téléchargé le fichier test de 1Go en 2 minutes.

 

Nous sommes dans notre logement depuis l'ouverture de la ligne et n'avons jamais connu ce problème par le passé.

 

N'hésitez pas à me demander toute information utile ou description supplémentaire. J'essaierais de répondre au plus vite.

 

D'avance Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rouffet,

 

Après quelques  vérifications,  il semble qu'un de  vos  Freeplugs  ne soit  pas   bien  connecté  peut être même défectueux.

Je  vous  recommande de  joindre la  hotline   pour un test  et si  possible envisager   un remplacement de  celui-ci .

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Merci pour votre réponse et votre support rapide.
J'ai appellé l'assitance qui m'a fait intervertir une position sur la multiprise du player en le faisant passer en première positon.
Le debit du plug àl'ai meilleur, à suivre dans les jours qui viennent avant de considérer le post comme résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours, freezes intempestifs à partir de 20h30 tous les soirs.

J'ai déjà rebooter tous les éléments, probleme présent sur mes 2 freebox player (revolution et mini 4k)

Merci de faire le necessaire au plus il est totalement impossible de regarder un match de foot dans ces conditions

Si rien n'est fait je serais obligé de partir à la concurrence

Je suis sur Héricourt en caux (76560)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...