rouffet Posted October 28, 2015 Report Share Posted October 28, 2015 Bonjour Depuis plusieurs semaines (2 à 3 me semble-t-il), nous rencontrons des problèmes pour regarder la TV.L'affichage freeze au bout de quelques minutes, et le son a des ratés. Si je redemarre la Freebox Server et le Freebox player ainsi que les Freeplugs, celà refonctionne quelques minutes. J'ai testé d'intervertir les Freeplugs, sans plus de succès.Je les ai resynchronisés,sans plus de succès non plus. Mon débit Internet est bon, et j'ai téléchargé le fichier test de 1Go en 2 minutes. Nous sommes dans notre logement depuis l'ouverture de la ligne et n'avons jamais connu ce problème par le passé. N'hésitez pas à me demander toute information utile ou description supplémentaire. J'essaierais de répondre au plus vite. D'avance Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rouffet Posted October 28, 2015 Author Report Share Posted October 28, 2015 Je précise également que j'ai suivi le conseil pour le reglage du ping enmode séreinité, sans succès non plus jusqu'ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 Bonjour rouffet, Après quelques vérifications, il semble qu'un de vos Freeplugs ne soit pas bien connecté peut être même défectueux.Je vous recommande de joindre la hotline pour un test et si possible envisager un remplacement de celui-ci .Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rouffet Posted October 29, 2015 Author Report Share Posted October 29, 2015 Bonjour,Merci pour votre réponse et votre support rapide.J'ai appellé l'assitance qui m'a fait intervertir une position sur la multiprise du player en le faisant passer en première positon.Le debit du plug àl'ai meilleur, à suivre dans les jours qui viennent avant de considérer le post comme résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg1509 Posted June 14, 2016 Report Share Posted June 14, 2016 Bonjour, Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours, freezes intempestifs à partir de 20h30 tous les soirs. J'ai déjà rebooter tous les éléments, probleme présent sur mes 2 freebox player (revolution et mini 4k) Merci de faire le necessaire au plus il est totalement impossible de regarder un match de foot dans ces conditions Si rien n'est fait je serais obligé de partir à la concurrence Je suis sur Héricourt en caux (76560) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.