Joeljomi Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour à tous,Depuis le 8 septembre mon débit est passé de 9,5 mégas à 1,5 méga,ticket incident ouvert,expertise le 10 novembre, par contre mon problème est connu des techniciens free,qui à chaque fois détecte un problème à 580 m de la maison...... Mais dès que quelqu'un touche à ce répartiteur mon débit remonte,et......3 ou 4 h plus tard retombe à 1,5 mega,je pense qu'il pourrait s'agir d'une micro coupure sur un fil????puisque à l'entrée du répartiteur je suis à 11,5 mégas,mesuré de source sûre par FT et free,donc je pense qu'une des solutions serai de me changer de paire de fils puisque il y en a 3 paire de disponibles, j'ai oublié de préciser que ce problème est connu depuis novembre 2008, est ce quelqu'un pourrait faire quelque chose pour moi ?je précise que je ne veux pas changer d'opérateur, puisque mes fils eux resteront...... Et FT est 18 euros plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour, j'ai oublié de préciser que ce problème est connu depuis novembre 2008, est ce quelqu'un pourrait faire quelque chose pour moi ?je précise que je ne veux pas changer d'opérateur, puisque mes fils eux resteront...... Et FT est 18 euros plus cher Vous venez de mentionnez dans votre message qu'une expertise est prévue pour le 10 Novembre prochain, que je confirme d'ailleurs.Je vous recommande de patienter les conclusions de cette expertise ainsi les actions qui vont en découdre. Dans tous les cas, s'il y a coupure comme vous le dites, il n'y a que les techniciens de FT qui puissent intervenir .Attendons donc leur retour ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés