Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Coupure de fil à 580 m.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis le 8 septembre mon débit est passé de 9,5 mégas à 1,5 méga,ticket incident ouvert,expertise le 10 novembre, par contre mon problème est connu des techniciens free,qui à chaque fois détecte un problème à 580 m de la maison...... Mais dès que quelqu'un touche à ce répartiteur mon débit remonte,et......3 ou 4 h plus tard retombe à 1,5 mega,je pense qu'il pourrait s'agir d'une micro coupure sur un fil????puisque à l'entrée du répartiteur je suis à 11,5 mégas,mesuré de source sûre par FT et free,donc je pense qu'une des solutions serai de me changer de paire de fils puisque il y en a 3 paire de disponibles, j'ai oublié de préciser que ce problème est connu depuis novembre 2008, est ce quelqu'un pourrait faire quelque chose pour moi ?je précise que je ne veux pas changer d'opérateur, puisque mes fils eux resteront...... Et FT est 18 euros plus cher

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

 j'ai oublié de préciser que ce problème est connu depuis novembre 2008, est ce quelqu'un pourrait faire quelque chose pour moi ?je précise que je ne veux pas changer d'opérateur, puisque mes fils eux resteront...... Et FT est 18 euros plus cher

 

Vous  venez  de mentionnez   dans   votre message qu'une  expertise est prévue pour le  10  Novembre   prochain, que je  confirme   d'ailleurs.

Je  vous  recommande de  patienter   les  conclusions de  cette  expertise ainsi les  actions  qui vont  en découdre.  Dans   tous   les  cas,   s'il y a  coupure comme  vous le dites,  il n'y a  que les   techniciens de  FT  qui puissent  intervenir .

Attendons   donc leur   retour ...

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...