Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Coupure de fil à 580 m.


Joeljomi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis le 8 septembre mon débit est passé de 9,5 mégas à 1,5 méga,ticket incident ouvert,expertise le 10 novembre, par contre mon problème est connu des techniciens free,qui à chaque fois détecte un problème à 580 m de la maison...... Mais dès que quelqu'un touche à ce répartiteur mon débit remonte,et......3 ou 4 h plus tard retombe à 1,5 mega,je pense qu'il pourrait s'agir d'une micro coupure sur un fil????puisque à l'entrée du répartiteur je suis à 11,5 mégas,mesuré de source sûre par FT et free,donc je pense qu'une des solutions serai de me changer de paire de fils puisque il y en a 3 paire de disponibles, j'ai oublié de préciser que ce problème est connu depuis novembre 2008, est ce quelqu'un pourrait faire quelque chose pour moi ?je précise que je ne veux pas changer d'opérateur, puisque mes fils eux resteront...... Et FT est 18 euros plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 j'ai oublié de préciser que ce problème est connu depuis novembre 2008, est ce quelqu'un pourrait faire quelque chose pour moi ?je précise que je ne veux pas changer d'opérateur, puisque mes fils eux resteront...... Et FT est 18 euros plus cher

 

Vous  venez  de mentionnez   dans   votre message qu'une  expertise est prévue pour le  10  Novembre   prochain, que je  confirme   d'ailleurs.

Je  vous  recommande de  patienter   les  conclusions de  cette  expertise ainsi les  actions  qui vont  en découdre.  Dans   tous   les  cas,   s'il y a  coupure comme  vous le dites,  il n'y a  que les   techniciens de  FT  qui puissent  intervenir .

Attendons   donc leur   retour ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...