ThomFree Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour Plus d'internet/tel/TV depuis lundi 12/10. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce jour où la box est passée en mode "2".Signalé au 3244, ticket ouvert, mais lui aussi semble être bloqué au 12/10 on dirait ^^, car aucune nouvelle du service technique depuis mon appel.... J'ai acheté un décodeur TNT histoire de m'occuper )) QQ chose me dit que je n'aurai pas de net avant un bon moment ; c'est pratique qd on gère une douzaine de sites associatifs et d'artistes... @ bientôt pour d'autres nouvelles... Thom Citer
Solution noreto Posté(e) le 20 octobre 2015 Solution Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour ThomFree Nous pourrions certainement suivre votre dossier si vous mettez à jour votre profil avec votre identifiant .... N'avez-vous pas manqué un appel de nos services dont l'objectif était de vous fixer un rendez-vous ? Citer
ThomFree Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour non, pas loupé d'appel ni de RV... le tech Free vient de passer (c'est long hein...) et comme je le préssentais, le cable avait été débranché dans le boitier (cave)D'après le tech, c'est SFR qui aurait fait ça... sympa Bref, ça fonctionne... On passe à autre chose ! Bonjour ThomFree Nous pourrions certainement suivre votre dossier si vous mettez à jour votre profil avec votre identifiant .... N'avez-vous pas manqué un appel de nos services dont l'objectif était de vous fixer un rendez-vous ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.