Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

geste commercial de free après quinze mois de services plus que dégradé


Messages recommandés

Je trouve innadmissible que pour tout dédommagement après quinze mois de service plus que dégradé rendant toute connexion pratiquement impossible FREE vous accorde royalement un geste commercial de deux mois d'abonnement, même après réclamation auprès du service national consommateur. pour ma part je sais maintenant ce qu'il me reste à faire RESILIER.

Je conseille à toutes les personnes dans le même cas que moi d'en faire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve innadmissible que pour tout dédommagement après quinze mois de service plus que dégradé rendant toute connexion pratiquement impossible FREE vous accorde royalement un geste commercial de deux mois d'abonnement,

 

Vous  oubliez  que  c'est  le  second  geste commercial de  2 mois  que  Free  vous accorde :  celui de  2014  et  maintenant  cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublie rien du tout car il n'y a pas eu de  geste commercial en 2014 mais l'ouverture d'un ticket d'incident le 2 mai 2014. Si il y a bien eu un geste commercial c'était en 2012 suite à un problème qui a duré plus de trois mois rendant impossible l'utilisation de la connexion.

De plus comme par hazard j'ai été appelé par le service qualité FREE qui ne comprend pas pourquoi l'indemnisation suite à ce ticket ouvert pendant quinze mois est si faible et a relancé le dossier pour que cela soit revu à la hausse.

Je ne pense pas non plus qu'il y est des limites aux indemnisations attendues, car à ce que je sache personne n'est à l'abri de problèmes encore moins ceux qui en ont déjà été victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un historique  des  évènements   de  votre  dossier.   Un geste commercial de  2 mois  d'abonnement  vous a  été  accordé en  Mars 2014. Je  n’évoque  pas   le remboursé  lié  aux  dysfonctionnements   techniques   que vous  avez  eu.

C'était simplement  un rappel  mais pas  dans   un  sens d'ouvrir  une  polémique...

 

Je ne pense pas non plus qu'il y est des limites aux indemnisations attendues, car à ce que je sache personne n'est à l'abri de problèmes encore moins ceux qui en ont déjà été victimes.

Le remboursement   tient  compte  des  tickets   ouverts  sur votre dossier. Pour un geste commercial  par-contre, cela  est  du  ressort  du service  Abonnés-Fidélisation  qui prendre   en compte un ensemble de  facteurs

 

Vu que  vous  avez  échangé  avec  ce  service sur  la  hauteur du  geste commercial  et des difficultés que vous  rencontrez, il est clair des  réponses   vous  seront données   après  étude de votre dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le service clientele FREE qui m'a appelé le 20 octobre 2015 ma dit qu'il transmettait mon dossier au service national consommateur qui devait reprendre contact avec moi dans les cinq jours suivant. Depuis plus de nouvelles de personne. FREE qui était le premier il y a quelque temps est vraiment tombé bien bas et maintenant c'est décidé je résilie mon abonnement et je vais chez ORANGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...