mitch5981 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Je trouve innadmissible que pour tout dédommagement après quinze mois de service plus que dégradé rendant toute connexion pratiquement impossible FREE vous accorde royalement un geste commercial de deux mois d'abonnement, même après réclamation auprès du service national consommateur. pour ma part je sais maintenant ce qu'il me reste à faire RESILIER.Je conseille à toutes les personnes dans le même cas que moi d'en faire autant. Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, Je trouve innadmissible que pour tout dédommagement après quinze mois de service plus que dégradé rendant toute connexion pratiquement impossible FREE vous accorde royalement un geste commercial de deux mois d'abonnement, Vous oubliez que c'est le second geste commercial de 2 mois que Free vous accorde : celui de 2014 et maintenant cette année... Citer
mitch5981 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Je n'oublie rien du tout car il n'y a pas eu de geste commercial en 2014 mais l'ouverture d'un ticket d'incident le 2 mai 2014. Si il y a bien eu un geste commercial c'était en 2012 suite à un problème qui a duré plus de trois mois rendant impossible l'utilisation de la connexion.De plus comme par hazard j'ai été appelé par le service qualité FREE qui ne comprend pas pourquoi l'indemnisation suite à ce ticket ouvert pendant quinze mois est si faible et a relancé le dossier pour que cela soit revu à la hausse.Je ne pense pas non plus qu'il y est des limites aux indemnisations attendues, car à ce que je sache personne n'est à l'abri de problèmes encore moins ceux qui en ont déjà été victimes. Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 J'ai un historique des évènements de votre dossier. Un geste commercial de 2 mois d'abonnement vous a été accordé en Mars 2014. Je n’évoque pas le remboursé lié aux dysfonctionnements techniques que vous avez eu.C'était simplement un rappel mais pas dans un sens d'ouvrir une polémique... Je ne pense pas non plus qu'il y est des limites aux indemnisations attendues, car à ce que je sache personne n'est à l'abri de problèmes encore moins ceux qui en ont déjà été victimes.Le remboursement tient compte des tickets ouverts sur votre dossier. Pour un geste commercial par-contre, cela est du ressort du service Abonnés-Fidélisation qui prendre en compte un ensemble de facteurs Vu que vous avez échangé avec ce service sur la hauteur du geste commercial et des difficultés que vous rencontrez, il est clair des réponses vous seront données après étude de votre dossier... Citer
mitch5981 Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Le service clientele FREE qui m'a appelé le 20 octobre 2015 ma dit qu'il transmettait mon dossier au service national consommateur qui devait reprendre contact avec moi dans les cinq jours suivant. Depuis plus de nouvelles de personne. FREE qui était le premier il y a quelque temps est vraiment tombé bien bas et maintenant c'est décidé je résilie mon abonnement et je vais chez ORANGE. Citer
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