Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de freeze sur la freebo TV entre 20h45 et 00h00


espike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Or il est établi que st ouen est une ville de plus de 60000 habitants donc : pourquoi ne pas augmenter significativement la capacité du NRA en rajoutant qq noeuds supplémentaires et en reorganisant les autres ?

 

Pourquoi ...je ne saurais  vous le dire   mais  je pense qu'il est  nécessaire  que la  capacité de  ce NRA et  DSLAM  soit  revue   à la  hausse, Free  n'hésiterait pas  à le faire.

 

J'avoue   que   je n'ai pas  d'informations à   ce  niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Personnellement ce que je demande est simple :En cas de dysfonctionnements avérés des services non imputables à l'utilisateur, la moindre des choses serait de d'informer régulièrement les clients que nous sommes de l'état d'avancement du problème et de sa résolution. Il est anormal de ne pas avoir accès à l'un des services faisant l'objet d'une relation contractuelle et d'être en plus obligé de "s'énerver " sur les forums pour avoir un début d'information. Il est anormal d'être obligé de faire une réclamation en A/R pour un problème par ailleurs connu du prestataire.

J'espère au moins que le problème du NRA sera pris en compte afin que cela ne se reproduise pas, pour ma part, si cela devait être le cas je change d'opérateur. ..Les trois dernières semaines sans service télé m'ont donné l'occasion d'aller voir ce qu'il se passe chez les concurrents.....

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...