noreto Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonjour, Or il est établi que st ouen est une ville de plus de 60000 habitants donc : pourquoi ne pas augmenter significativement la capacité du NRA en rajoutant qq noeuds supplémentaires et en reorganisant les autres ? Pourquoi ...je ne saurais vous le dire mais je pense qu'il est nécessaire que la capacité de ce NRA et DSLAM soit revue à la hausse, Free n'hésiterait pas à le faire. J'avoue que je n'ai pas d'informations à ce niveau... Citer
cactus Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour Personnellement ce que je demande est simple :En cas de dysfonctionnements avérés des services non imputables à l'utilisateur, la moindre des choses serait de d'informer régulièrement les clients que nous sommes de l'état d'avancement du problème et de sa résolution. Il est anormal de ne pas avoir accès à l'un des services faisant l'objet d'une relation contractuelle et d'être en plus obligé de "s'énerver " sur les forums pour avoir un début d'information. Il est anormal d'être obligé de faire une réclamation en A/R pour un problème par ailleurs connu du prestataire. J'espère au moins que le problème du NRA sera pris en compte afin que cela ne se reproduise pas, pour ma part, si cela devait être le cas je change d'opérateur. ..Les trois dernières semaines sans service télé m'ont donné l'occasion d'aller voir ce qu'il se passe chez les concurrents..... Bonne journée à tous Citer
ced480 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 idem pour d'autres sur le secteur d'Amiens regardez Citer
Messages recommandés