Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Étape 2 3 2 3 Depuis Le 22/5


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis le 22/5, ma freebox révolution boucle sur les étapes 2 3 2 3....

En débranchant électriquement, elle arrive parfois à se connecter mais se déconnecte. Au debut des pbs, le 22/5, elle restait connecté quelques heures, mais aujourd'hui elle reboot au bout de 5 mn.

Ticket ouvert aujourd'hui, pas de pb de test de position.

Plus de tel, plus d'Internet... Mon voisin qui a aussi une freebox v6 m'a indiqué que cela lui arrive de temps en temps et que cela s'est agravé depuis la semaine dernière. Cela reste toutefois utilisable chez lui, mais plus pour moi.

J'ai cru remarqué que si j'arrive à reboot et, sans me connecter à internet elle reste connectée. Lorsque je me connecte à internet, reboot au bout de quelques dizaines de seconde.

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme depuis le 18/05 et à ce jour toujours rien de resolue, je n'ai ni internet, ni television et ni telephone. Une personne de mon entourage a patientée 2 mois dans ce cas, la resolution des problemes chez Free est tres longue. je les appelle tous les jours et on me repond que les verifications sont en cours.... c'est vraiment lourd d'etre client chez eux quand ca va pas!

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu que cela était souvent du à une surchauffe. En débranchant et en laissant la trappe arriere ouverte j'arrive à me connecter. Ça recommence au bout de quelques heures, mais c'est déjà mieux. Dès que je bouge un peu la freebox, ça se déconnecte. Idem si j'utilise toute ma bande passante, lors d'un téléchargement par exemple. Le pb de freebox se confirme, mais toujours pas de nouvelle de la hot Line free malgré un ticket ouvert et plusieurs appels. Si une personne de free voit ce message. ´-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ce2di, 

Je vous  conseillerais dans  ce cas  de contacter  la hotline  au  3244  gratuitement  afin qu'on puisse  diagnostiquer   cette  surchauffe   et  si  possible  vous la  remplacer si  cela  est  nécessaire !!!

Des   recommandations sont disponibles ici : http://www.free.fr/assistance/246.html

Disponible  en cas  de  besoin.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...