Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Étape 2 3 2 3 Depuis Le 22/5


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le 22/5, ma freebox révolution boucle sur les étapes 2 3 2 3....

En débranchant électriquement, elle arrive parfois à se connecter mais se déconnecte. Au debut des pbs, le 22/5, elle restait connecté quelques heures, mais aujourd'hui elle reboot au bout de 5 mn.

Ticket ouvert aujourd'hui, pas de pb de test de position.

Plus de tel, plus d'Internet... Mon voisin qui a aussi une freebox v6 m'a indiqué que cela lui arrive de temps en temps et que cela s'est agravé depuis la semaine dernière. Cela reste toutefois utilisable chez lui, mais plus pour moi.

J'ai cru remarqué que si j'arrive à reboot et, sans me connecter à internet elle reste connectée. Lorsque je me connecte à internet, reboot au bout de quelques dizaines de seconde.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme depuis le 18/05 et à ce jour toujours rien de resolue, je n'ai ni internet, ni television et ni telephone. Une personne de mon entourage a patientée 2 mois dans ce cas, la resolution des problemes chez Free est tres longue. je les appelle tous les jours et on me repond que les verifications sont en cours.... c'est vraiment lourd d'etre client chez eux quand ca va pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que cela était souvent du à une surchauffe. En débranchant et en laissant la trappe arriere ouverte j'arrive à me connecter. Ça recommence au bout de quelques heures, mais c'est déjà mieux. Dès que je bouge un peu la freebox, ça se déconnecte. Idem si j'utilise toute ma bande passante, lors d'un téléchargement par exemple. Le pb de freebox se confirme, mais toujours pas de nouvelle de la hot Line free malgré un ticket ouvert et plusieurs appels. Si une personne de free voit ce message. ´-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce2di, 

Je vous  conseillerais dans  ce cas  de contacter  la hotline  au  3244  gratuitement  afin qu'on puisse  diagnostiquer   cette  surchauffe   et  si  possible  vous la  remplacer si  cela  est  nécessaire !!!

Des   recommandations sont disponibles ici : http://www.free.fr/assistance/246.html

Disponible  en cas  de  besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...