Ce2di Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour,Depuis le 22/5, ma freebox révolution boucle sur les étapes 2 3 2 3....En débranchant électriquement, elle arrive parfois à se connecter mais se déconnecte. Au debut des pbs, le 22/5, elle restait connecté quelques heures, mais aujourd'hui elle reboot au bout de 5 mn.Ticket ouvert aujourd'hui, pas de pb de test de position. Plus de tel, plus d'Internet... Mon voisin qui a aussi une freebox v6 m'a indiqué que cela lui arrive de temps en temps et que cela s'est agravé depuis la semaine dernière. Cela reste toutefois utilisable chez lui, mais plus pour moi.J'ai cru remarqué que si j'arrive à reboot et, sans me connecter à internet elle reste connectée. Lorsque je me connecte à internet, reboot au bout de quelques dizaines de seconde.Merci de votre aide Citer
Ce2di Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 À l'instant reboot de la freebox. InfoDébit 4872Atténuation 55 dBMarge de bruit 6 dBMalheureusement,Ça risque de ne pas durer... Citer
doghmane Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour, J'ai le meme probleme depuis le 18/05 et à ce jour toujours rien de resolue, je n'ai ni internet, ni television et ni telephone. Une personne de mon entourage a patientée 2 mois dans ce cas, la resolution des problemes chez Free est tres longue. je les appelle tous les jours et on me repond que les verifications sont en cours.... c'est vraiment lourd d'etre client chez eux quand ca va pas! Citer
Ce2di Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 J'ai lu que cela était souvent du à une surchauffe. En débranchant et en laissant la trappe arriere ouverte j'arrive à me connecter. Ça recommence au bout de quelques heures, mais c'est déjà mieux. Dès que je bouge un peu la freebox, ça se déconnecte. Idem si j'utilise toute ma bande passante, lors d'un téléchargement par exemple. Le pb de freebox se confirme, mais toujours pas de nouvelle de la hot Line free malgré un ticket ouvert et plusieurs appels. Si une personne de free voit ce message. ´-) Citer
noreto Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour ce2di, Je vous conseillerais dans ce cas de contacter la hotline au 3244 gratuitement afin qu'on puisse diagnostiquer cette surchauffe et si possible vous la remplacer si cela est nécessaire !!!Des recommandations sont disponibles ici : http://www.free.fr/assistance/246.htmlDisponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.