kikai Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour, Etant dans le même cas que les autres participants de ce fil de discussion, ca fait maintenant 1 mois que le compte de ma femme est bloqué malgré des relances par email qui restent sans réponse...Ne sachant même pas si ma demande a été prise en compte, je voulais savoir si NORETO, vous pouviez au moins avoir cette information. Merci d 'avancecdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour, Etant dans le même cas que les autres participants de ce fil de discussion, ca fait maintenant 1 mois que le compte de ma femme est bloqué malgré des relances par email qui restent sans réponse...Ne sachant même pas si ma demande a été prise en compte, je voulais savoir si NORETO, vous pouviez au moins avoir cette information. Vous avez omis d'inscrire le compte mail en question dans votre profil. Ce qui ne me permet pas d'avoir une visibilité sur ce dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikai Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour, Vous avez omis d'inscrire le compte mail en question dans votre profil. Ce qui ne me permet pas d'avoir une visibilité sur ce dernier... Bonjour Noreto, voilà en principe j'ai renseigné l'info manquante dans mon profil. Mercicdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour, Bonjour Noreto, voilà en principe j'ai renseigné l'info manquante dans mon profil.Effectivement, c'est bien renseigné. ...ca fait maintenant 1 mois que le compte de ma femme est bloqué malgré des relances par email qui restent sans réponse... Votre mail a bien été prise en compte par le service Abuse. Mais avez-vous fournies les informations demandées en tenant compte de ce qui est demandé sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikai Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonsoir, Votre mail a bien été prise en compte par le service Abuse. Mais avez-vous fournies les informations demandées en tenant compte de ce qui est demandé sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Oui j'ai fourni les informations demandées sur la page que vous mentionnée.Que faut-il faire de plus et pourquoi est-ce si long ? cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guillaum76 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Déjà plus d'un mois que je suis bloqué et toujours absolument rien : aucune nouvelle du service Abuse, pas peine un accusé de réception... rien, que dalle nada, c'est tout de même hallucinant. Que faut-il faire??? je paye quand même pour ce service... plus d'un mois pour traiter cette demande... je n'arrive pas à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour, Déjà plus d'un mois que je suis bloqué et toujours absolument rien : aucune nouvelle du service Abuse, pas peine un accusé de réception... rien, que dalle nada, c'est tout de même hallucinant. Que faut-il faire??? je paye quand même pour ce service... plus d'un mois pour traiter cette demande... je n'arrive pas à comprendre. Ha non !!! vous ne payez pas le service Mail qui est offert gratuitement à quiconque souhaitant en disposer. Ce n'est pas une excuse pour ma part par rapport au délai de traitement de votre demande mais simplement une mise au point. Il est certains que votre demande est prise en compte et est toujours en traitement par notre équipe du service Abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guillaum76 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Autant pour moi.. j'ai confondu le fait de payer pour mon abonnement chez Free (internet) depuis ... 15 ans, et le service mail... qui effectivement lui est mis à disposition gratuitement.Ceci dit, ça ne change pas grand chose à mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikai Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour, Le miracle a eu lieu ! Je viens de recevoir le mail d'Abuse me disant que mon compte sera débloqué demain matin (compte qui était bloqué depuis le 02/10/15 soit un peu plus d'un mois).Donc ne désespérez pas. Ceci dit, je trouve inadmissible que ca soit aussi long et surtout que nous restions sans aucune info de la part de ce service.Bon courage à ceux qui sont dans l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guillaum76 Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Tu redonnes un peu d'espoir à ceux qui attente comme moi... depuis plus d'un mois (depuis le 01/10/2015) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guillaum76 Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Et voilà, mon tour est enfin arrivé : mail d'Abuse reçu ce matin pour un déblocage annoncé pour demain matin, 7h... Champagne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Invité Guillaum76 Posté(e) le 10 novembre 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Déblocage effectif depuis 7h ce matin. Après 1 mois et 10 jours d'attente... Bon courage à ceux qui sont dans la galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés