Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte e-mail Free bloqué


Invité Guillaum76
Aller à la solution Résolu par Invité Guillaum76,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Etant dans le même cas que les autres participants de ce fil de discussion, ca fait maintenant 1 mois que le compte de ma femme est bloqué malgré des relances par email qui restent sans réponse...

Ne sachant même pas si ma demande a été prise en compte, je voulais savoir si NORETO, vous pouviez au moins avoir cette information.

 

Merci d 'avance

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etant dans le même cas que les autres participants de ce fil de discussion, ca fait maintenant 1 mois que le compte de ma femme est bloqué malgré des relances par email qui restent sans réponse...

Ne sachant même pas si ma demande a été prise en compte, je voulais savoir si NORETO, vous pouviez au moins avoir cette information.

 

Vous  avez  omis d'inscrire  le compte mail en question dans votre profil.  Ce  qui  ne  me permet pas d'avoir  une visibilité  sur   ce dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Vous  avez  omis d'inscrire  le compte mail en question dans votre profil.  Ce  qui  ne  me permet pas d'avoir  une visibilité  sur   ce dernier...

 

Bonjour Noreto, voilà en principe j'ai renseigné l'info manquante dans mon profil.

 

Merci

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour Noreto, voilà en principe j'ai renseigné l'info manquante dans mon profil.

Effectivement, c'est  bien   renseigné.

 

...ca fait maintenant 1 mois que le compte de ma femme est bloqué malgré des relances par email qui restent sans réponse...

 

Votre  mail a  bien   été  prise  en compte  par le service  Abuse.  Mais avez-vous fournies les informations demandées  en tenant compte  de  ce qui est demandé  sur  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Votre  mail a  bien   été  prise  en compte  par le service  Abuse.  Mais avez-vous fournies les informations demandées  en tenant compte  de  ce qui est demandé  sur  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Oui j'ai fourni les informations demandées sur la page que vous mentionnée.

Que faut-il faire de plus et pourquoi est-ce si long ?

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaum76

Déjà plus d'un mois que je suis bloqué et toujours absolument rien : aucune nouvelle du service Abuse, pas peine un accusé de réception... rien, que dalle nada, c'est tout de même hallucinant. 

Que faut-il faire??? je paye quand même pour ce service... plus d'un mois pour traiter cette demande... je n'arrive pas à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà plus d'un mois que je suis bloqué et toujours absolument rien : aucune nouvelle du service Abuse, pas peine un accusé de réception... rien, que dalle nada, c'est tout de même hallucinant. 

Que faut-il faire??? je paye quand même pour ce service... plus d'un mois pour traiter cette demande... je n'arrive pas à comprendre.

 

Ha   non !!!  vous ne payez pas   le service  Mail  qui est   offert  gratuitement à quiconque  souhaitant  en disposer.  Ce n'est  pas  une  excuse pour ma  part par  rapport   au délai de  traitement de   votre demande mais simplement  une mise au point.  Il est certains que  votre  demande est  prise  en compte  et   est  toujours en traitement  par  notre  équipe du service Abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaum76

Autant pour moi.. j'ai confondu le fait de payer pour mon abonnement chez Free (internet) depuis ... 15 ans, et le service mail... qui effectivement lui est mis à disposition gratuitement.

Ceci dit, ça ne change pas grand chose à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le miracle a eu lieu ! Je viens de recevoir le mail d'Abuse me disant que mon compte sera débloqué demain matin (compte qui était bloqué depuis le 02/10/15 soit un peu plus d'un mois).

Donc ne désespérez pas. Ceci dit, je trouve inadmissible que ca soit aussi long et surtout que nous restions sans aucune info de la part de ce service.

Bon courage à ceux qui sont dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...