Guest Guillaum76 Posted October 17, 2015 Report Posted October 17, 2015 Bonjour,Mon adresse mail : glebihan1@free.fr est bloquée depuis 15 jours maintenant.Malgré 2 demandes au service abuse, je n'ai pas de réponse.Je joins ci dessous une copie de mon message à abuse :"Bonjour, Mon compte mail glebihan1@free.fr est bloqué depuis plusieurs jours.J’ai déjà fait une demande à vos services il y a quelques jours, mais sans nouvelle, je retente ma chance.J’accède à cette adresse mail depuis deux équipements : mon iphone 6 sous iOs et mon Macbook sous MacOS.Une analyse antivirus en ligne (Bitdefender Virus Scanner) ne m’indique aucune infection sur mon Macbook.Le mot de passe associé à ce compte est malheureusement trop simple : x lettres en minuscule, sans caractère spéciaux, ni accent…Je le changerais bien entendu dès récupération de mon compte, pour un mot de passe plus élaboré.Ce mot de passe était également utilisé sur d’autres sites, comme des forums par exemple, et indiqué comme adresse de contact sur différents sites. Merci de bien vouloir débloquer mon compte dès que possible, c’est très important pour moi. Bien cordialement." Que dois-je faire de plus?D'avance merci de votre aide. Cordialement.Guillaume Quote
noreto Posted October 20, 2015 Report Posted October 20, 2015 Bonjour, Mon adresse mail : glebihan1@free.fr est bloquée depuis 15 jours maintenant.Que dois-je faire de plus? Il vous faut simplement patienter que le Service Abuse traite votre demande en resynchronisant votre compte mail. Quote
Guest Guillaum76 Posted October 21, 2015 Report Posted October 21, 2015 J'attends déjà depuis plus de 3 semaines... mais merci de votre réponse. Quote
spey Posted October 21, 2015 Report Posted October 21, 2015 Exactement dans le même cas que Guillaume. Mon compte est coincé depuis début septembre et je n'arrive pas à avoir la moindre information malgré de multiples relances indiquant chaque fois les informations requises.Noreto, peux-tu nous dire si ce type de délais est normal ?D'avance merci. Sylvain Quote
Gil91 Posted October 22, 2015 Report Posted October 22, 2015 Je suis dans la même situation depuis le 15 septembre pour mon adresse magmacogit@free.fr, et aucune information malgré mes relances. Je suis moi aussi surpris de cette absence de retour. Quote
noreto Posted October 22, 2015 Report Posted October 22, 2015 Bonjour, Exactement dans le même cas que Guillaume. Mon compte est coincé depuis début septembre et je n'arrive pas à avoir la moindre information malgré de multiples relances indiquant chaque fois les informations requises.Noreto, peux-tu nous dire si ce type de délais est normal ? Pour le compte de "Guillaume", j'ai pu le consulter... Par-contre je n'ai aucune information sur le vôtre puisqu'il n'est pas indiqué dans votre profil "Free-réseau".Concernant le délai, tout dépend des informations que vous avez communiquées au service Abuse. Plus ces informations seront complètes et exactes, plus vite votre compte sera débloqué.Il n'y a pas un délai précis de traitement pour ce type de demande. Quote
ochab Posted October 22, 2015 Report Posted October 22, 2015 (edited) bonjour Noreto mon compote olivier.chabard@free.fr a été bloqué de puis je ne sais pas quand car je n'est pas eu l’occasion de le consulté c'est 15 dernier jour. j'ai envoyé 2 mail au service abuse, mais pas de réponse. je n'ai rien compte le fait d'attendre mai j'aimerais être informé que ma demande est pris en compte et si il manque des élément.y a t'il un moyen de se faire envoyer ses identifiant free sur une autre adresse mail.si tu pouvez voir si ma demande a été prise en compte sa serrais sympa Edited October 22, 2015 by ochab Quote
Guest Guillaum76 Posted October 24, 2015 Report Posted October 24, 2015 3 semaines de bloquage et toujours rien... pas un mail, rien.Je n'insiste pas auprès d'abuse, me disant que j'ai déjà envoyé 3 mails et qu'en envoyer d'autres n'arrangera pas les choses... mais c'est long!!!! Quote
jerome35 Posted October 24, 2015 Report Posted October 24, 2015 Bonjourje suis dans la même situation depuis le 4/10/2015aucune nouvelle du service abuse malgré plusieurs mails rédigés dans les régles de la page d'instructions...mon compte mail me sert en particulier à recevoir mes quittances de loyers et autres papiers importants tels que confirmation de paiement de mes imots fonciers, d'habitation , etc ...je suis un peu désabusé de la manière de faire de Free qui n'a pas daigné me prévenir avant de bloquer moncompte, j'aurais certainement fait le nécessaire avant dêtre bloquéle compte concerné est jslama35@free.frmerci de me dire à quoi m'en tenircordialementJ Quote
valoucalou Posted October 24, 2015 Report Posted October 24, 2015 Idem pour moi. Compte bloqué depuis le 1/10 et aucune reponses à mes mails à Abuse. C'est incroyable et inadmissible de part de Free. Quote
fakir88 Posted October 25, 2015 Report Posted October 25, 2015 bonjour,je suis dans le meme genre de problemes que bc d'entre vous mon adresse mail:jlbourgard@free,me renvoie sur https://zimbra.free.fr/zimbra.pl cela ne me parait pas normal le PL Quote
noreto Posted October 25, 2015 Report Posted October 25, 2015 Bonjour, y a t'il un moyen de se faire envoyer ses identifiant free sur une autre adresse mail. Pour l'identifiant Free et le mot de passe, il vous suffit de joindre la hotline et leur fournir une autre adresse mail. Le conseiller vous enverra le couple ID/Mot de passe séance tenante. si tu pouvez voir si ma demande a été prise en compte sa serrais sympa C'est sûr que votre demande de réactivation du compte est prise en compte sauf que, est-ce-que les fournies sont-elles assez suffisantes et exactes pour traiter votre demande ?Je n'ai pas de visibilité sur ces informations mais à priori si le déblocage prend du temps, c'est principalement dû aux informations fournies au Service Abuse. Pour information, je vous invite à consulter cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Quote
noreto Posted October 25, 2015 Report Posted October 25, 2015 Bonjour, bonjour,je suis dans le meme genre de problemes que bc d'entre vous mon adresse mail:jlbourgard@free,me renvoie sur https://zimbra.free.fr/zimbra.pl cela ne me parait pas normal le PL Pas d'anomalie sur le compte. Avez-vous changé sont mot de passe récemment ? Quote
fakir88 Posted October 25, 2015 Report Posted October 25, 2015 bonjour "noreto" je ne me souviens plus de mes mots de passes car souvent change,le fait de demander le mdp par linterface de free ne me donne l'identifiant et mot passe de compte mais rien pour la messagerie que faire Quote
noreto Posted October 25, 2015 Report Posted October 25, 2015 bonjour "noreto" je ne me souviens plus de mes mots de passes car souvent change,le fait de demander le mdp par linterface de free ne me donne l'identifiant et mot passe de compte mais rien pour la messagerie que faireVue que vous est en ligne en ce moment, nous pouvons essayer de le récupérer.Dans un premier temps, connectez-vous sur votre espace abonné Freebox ( mon compte ).Faites-moi signe dès vous y êtes. 1 Quote
fakir88 Posted October 25, 2015 Report Posted October 25, 2015 (edited) ca y est NORETO je suis sur mon compte free sur une autre page Edited October 25, 2015 by fakir88 Quote
noreto Posted October 25, 2015 Report Posted October 25, 2015 ca y est je suis sur mon compte free sur une autre page Rendez-vous sur la rubrique "Mon abonnement" ensuite sur la section "Mes informations". Puis cliquez sur "Gérer mes emails Free".Un fois sur cette page, cliquez sur " Mot de passe oublié". Dès que c'est fait, rendez-vous sur l'adresse email de contact : "******@gmail.com".Vous y trouverez le mot de passe du compte mail Free en question. Quote
fakir88 Posted October 25, 2015 Report Posted October 25, 2015 (edited) desole g recu identifiant n°telephone de la ligne et le mdp de compte free ,jai essaye de les entre sur zimbra et toujours refuse y a t'il une solution pour reinitialiser le mdp zimbra Edited October 25, 2015 by fakir88 Quote
noreto Posted October 25, 2015 Report Posted October 25, 2015 desole g recu identifiant n°telephone de la ligne et le mdp de compte free ,jai essaye de les entre sur zimbra et toujours refuseCela veut dire que la démarche suivi n'est pas exacte ...1- Rendez-vous sur la rubrique "Mon abonnement"2- Ensuite sur la section "Mes informations".3- Puis cliquez sur "Gérer mes emails Free".4-Sur cette page , vous trouverez : " Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free.".5- Après avoir renseigné les informations et validé, rendez-vous sur votre email de contact qui est -------@gmail.com J'espère que vous vous connectez sur le compte @gmail.com ... Quote
fakir88 Posted October 25, 2015 Report Posted October 25, 2015 DESOLE j'ai suivi scrupuleusement votre procedure et j'arrive toujours au meme resultat,il me renvoie le numero de la ligne tel et le code d'acces a mon compte free j'ai donc essaye de les rentrer dans zimbra fre et toujours connection refusee erreur mdp ou identifiant.j'abandonne pour ce soir ca m'enerve a un point,on tourne en rond.merci de votre aide mais je suis toujours en panne,peut etre a demain pour de nouvelles tentatives differentes Quote
noreto Posted October 25, 2015 Report Posted October 25, 2015 Essayez de le récuperer en passant par ce lien : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html Saisissez le compte mail en question sans @free.fr (juste le login) puis le code postale de votre ville. Rendez-vous par la suite sur l'adresse email de contact que vous avez inscrit sur l'abonnement Freebox. 1 Quote
fakir88 Posted October 26, 2015 Report Posted October 26, 2015 tres cher NORETO je tiens a vous remercier cordialement de votre intervention,car j'ai recupere mon mail zimbra,je vous renouvelle toute ma gratitude et je souhaite que sa puisse aider d'autres freenautes Quote
noreto Posted October 26, 2015 Report Posted October 26, 2015 tres cher NORETO je tiens a vous remercier cordialement de votre intervention,car j'ai recupere mon mail zimbra,je vous renouvelle toute ma gratitude et je souhaite que sa puisse aider d'autres freenautes Heureux d'avoir pu vous aider !Cordialement. 1 Quote
Guest Guillaum76 Posted October 27, 2015 Report Posted October 27, 2015 Content que mon post ai servi à quelqu'un... mais bon, mon problème perdure!!!Bientôt un mois que je n'ai plus accès à mes mails de mon compte principal, et toujours aucune nouvelle du service Abuse... sans faire de mauvais jeu de mot, c'est vraiment abusé! (oui je sais elle était facile).N'y a-t-il aucun autre moyen de contacter quelqu'un, ne serait-ce que pour savoir que ma demande est bien arrivée et est complète (ou incomplète)??? Cordialement Quote
noreto Posted October 27, 2015 Report Posted October 27, 2015 Bonjour, N'y a-t-il aucun autre moyen de contacter quelqu'un, ne serait-ce que pour savoir que ma demande est bien arrivée et est complète (ou incomplète)??? Le service Abuse vous contactera pour un complément d'information en cas de nécessité... Quote
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