Abc Bat Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonjour, Après avoir résilier mon ancien abonnement free haut débit il m'est impossible de rattacher mon adresse mail @free.fr à mon nouveaux compte free haut débit. Lorsque j'essaie d'effectuer l'opération j'ai le message d'erreur suivant : Login ou mot de passe incorrects 2. L'adresse en question est : abc.bat@free.frEtant mon adresse professionnel je ne peut m'en passer. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, Après avoir résilier mon ancien abonnement free haut débit il m'est impossible de rattacher mon adresse mail @free.fr à mon nouveaux compte free haut débit. Lorsque j'essaie d'effectuer l'opération j'ai le message d'erreur suivant : Login ou mot de passe incorrects 2. L'adresse en question est : abc.bat@free.fr Sur quel compte principal souhaitez-vous rattacher ce compte mail secondaire (abc.bat@free.fr) ? Comment procédez-vous exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abc Bat Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, Comme je le disait j'ai essayé de rattaché cette adresse mail grâce à la fonction du même nom dans mon espace abonné free mais cela ne fonctionne pas . L'adresse mail (abc.bat@free.fr) était anciennement sur le compte avec l'identifiant suivant : fbx13893138 (aujourd'hui résilié)Quand au compte auquel je souhaite le rattacher, l'identifiant et le suivant : 0140019550 Merci encore pour votre réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Comme je le disait j'ai essayé de rattaché cette adresse mail grâce à la fonction du même nom dans mon espace abonné free mais cela ne fonctionne pas . L'adresse mail (abc.bat@free.fr) était anciennement sur le compte avec l'identifiant suivant : fbx13893138 (aujourd'hui résilié)Quand au compte auquel je souhaite le rattacher, l'identifiant et le suivant : 0140019550 Et à partir de quelle connexion internet faites vous cette manipaultion ?Si vous le faites à partir d'une connexion internet autre que celle de la Freebox, il est clair que cela ne va pas marché ( procédure de sécurité). 1) Connectez-vous à l'espace abonné de votre abonnement Freebox actuel (0140019550) et à partir de la connexion internet de votre Freebox2) Dans la section " Mes Informations" de la rubrique "Mon abonnement" , vous verrez : "Rattacher un compte mai".3) Saisissez le compte mail en question ainsi que son mot de passe.4) Cochez la case pour certifier que vous en êtes propriétaire.5) Validez votre action en cliquant sur "Rattacher le compte ". Faites-nous un retour par la suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abc Bat Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) Après votre message j'ai essayé depuis la connexion sur laquelle je souhaite rattacher le mail tout en suivant vos instructions mais le même message d’erreur continue d’être affiché " Login ou mot de passe incorrects 2 " . N'est il pas possible de le faire depuis vos installations, doit je appeler le sav free ? Je peut vous fournir le mot de passe de mon adresse mail si il le faut. Si je n'arrive pas à récupérer mon adresse mail rapidement il est fort probable que je résilie mes deux abonnements free haut débit que je possède dans mon entreprise . Cordialement . Modifié le 27 octobre 2015 par Abc Bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour, Après votre message j'ai essayé depuis la connexion sur laquelle je souhaite rattacher le mail tout en suivant vos instructions mais le même message d’erreur continue d’être affiché " Login ou mot de passe incorrects 2 " . Tout d'abord avez-vous accès à ce compte mail abc.bat@free.fr avec le couple Login et mot de passe actuel ?Si le mot de passe a été modifié entretemps, il est tout à fait normal que le rattachement ne puisse pas se faire du fait d'un mauvais mot de passe. N'est il pas possible de le faire depuis vos installations, doit je appeler le sav free ? Je peut vous fournir le mot de passe de mon adresse mail si il le faut.D'abord nous n'avons accès à votre mot de passe qui est une donnée confidentielle et nous ne pouvons pas effectuer cette manipulation... Si je n'arrive pas à récupérer mon adresse mail rapidement il est fort probable que je résilie mes deux abonnements free haut débit que je possède dans mon entreprise . Je ne vois pas trop le rapport entre votre compte mail et vos abonnements. Ce sont deux services totalement différents. Avez-vous modifier son mot passe récemment ? Si oui, pour le récupérer suivez cette démarche : 1- Saisissez votre Login ( sans @free.fr) et le code postal de la ville (abonnement Freebox) via ce lien : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html2- Consultez ensuite votre adresse mail de contact de l'abonnement Freebox ( ......@gmail.com). Vous devriez y recevoir le mot de passe de votre compte abc.bat@free.fr .3- Faites-moi un retour par la suite après ces manipulations Ps: J'espère que vous vous souvenez de votre adresse email de contact ... Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abc Bat Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour, 1. Non je n'ai pas accès à cette email, il fonctionnait très bien jusqu'au 15 octobre me semble t'il puis plus rien . Non je n'ai pas changé de mot de passe entre temps. Est ce à la suite de la résiliation du compte free auquel il était rattaché en juillet ? 2. En suivant votre démarche pour la récupération de mot de passe j'obtiens " Login ou code postal incorrect.. " 3. Oui j'ai accès à mon adresse de récupération . Ps : Je ne sais pas si cela peut aider mais les paramètres de création de mot de passe pour les adresses free on changé entre temps , le mien était du format "xxxxxx0"Ps 2 : J'ai essayé de recréer une adresse du même nom mais elle semble toujours être active donc j’espère récupérable. Merci de votre patience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abc Bat Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.