Rochefort Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 BonjourLorsque que je tente de me connecter à ma boite mail AliceZimbra avec mon mot de passe habituel, j'ai depuis ce soir le message suivant Login ou mot de passe incorrects2Que se passe-t-il ? je n'ai pas modifié moi même mon mot de passe et j'utilise la même adresse depuis 10 ans....Ma boite mail est-elle piratée ?Pouvez-vous m'aider SVP, cette adresse est mon adresse principale et m'est devenue indispensableD'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pator38 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 +1.... connection impossible ce soir alors que tout fonctionnait parfaitemenent la veille.....Force est de constater que de nombreux utilisateurs sont dans le même cas ces jours ci, ce qui d'autant plus préjudiciable quand votre messagerie vous sert à la fois à titre personnelle et professionnelle depuis plus de 10ans. Je m'en remets donc au forum... car aucune évolution suite au mail à abuse@.... peut être sont-ils débordés vue l'ampleur du phénomène D'avance merci pour la prise en compte rapide de la demande de déblocage, espérant également n'avoir pas perdu le contenu de cette boite mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 idem cela bloque depuis cette après midice matin j'avais déjà un message indiquant que c'était inacessible.de plus dans ma barre d'outil, c'est le logo de alice qui apparait alors qu'hier c'était encore le Z de Zimbra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoline Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 BonjourLorsque que je tente de me connecter à ma boite mail AliceZimbra avec mon mot de passe habituel, j'ai depuis ce soir le message suivant Login ou mot de passe incorrects2Que se passe-t-il ? je n'ai pas modifié moi même mon mot de passe et j'utilise la même adresse depuis 10 ans....Ma boite mail est-elle piratée ?Pouvez-vous m'aider SVP, cette adresse est mon adresse principale et m'est devenue indispensableD'avance merci+1.Idem pour moi depuis 17h30 cet am : impossible d'accéder à ma boite mail Alice Zimbra.Même en mettant les bons identifiants et mot de passe : "Login ou mot de passe incorrects2".1h avant cela fonctionnait encore, aucun message d'alerte.A quoi cela peut-il être dû ?Comment y remédier ?Car effectivement, comme vous, je suis en attente de mails importants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martos Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 +1 avec un compte @infonie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaga Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 bonjourje suis toute nouvelle et je debutevoila depuis ce soir je ne peux plus acceder a ma boite mail zimbra c est la catastrophe celle ci me sert pour mon travail quelqu un saurait il ma dire ce que je dois faire pour y acceder de nouveauon me dis que logging et mot de passe incorrectcomme je suis un peu nulle en informatique au secours!!!!!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoline Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Cela devient vraiment problématique car le souci est toujours présent ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie Gintz-Aupied Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Idem meme sur d autre support pfff vite qu'il trouve la panne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno11 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour, meme probléme que l'auteur du topic depuis hier soir "Login ou mot de passe incorrects2" et ce sur les 3 comptes mails de la famille.Je peux tout de meme lire mes mails sur mon téléphone portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunov99 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Dpt 31Bonjour, meme problème que l'auteur du topic depuis ce matin "Login ou mot de passe incorrects2" et ce sur mes comptes zimbra.aliceadsl.fr qui sont mes comptes pros , les comptes perso sur zimbra.free.fr fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pator38 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 +1.... connection impossible ce soir alors que tout fonctionnait parfaitemenent la veille.....Force est de constater que de nombreux utilisateurs sont dans le même cas ces jours ci, ce qui d'autant plus préjudiciable quand votre messagerie vous sert à la fois à titre personnelle et professionnelle depuis plus de 10ans. Je m'en remets donc au forum... car aucune évolution suite au mail à abuse@.... peut être sont-ils débordés vue l'ampleur du phénomène D'avance merci pour la prise en compte rapide de la demande de déblocage, espérant également n'avoir pas perdu le contenu de cette boite mail...adresse mail concernée en ....@aliceadsl.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Nerzic Yoann LeDu Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Idem chez moi depuis hier après midi. Cela devient très problématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arny54 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour, +1 Cela dure depuis près de 24h. AU SECOUUUUUURRRRRRRSSSSSSS....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekyl Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 bonjour j'ai le même problème ce matin impossible d'ouvrir ma boite mail zimbra alice il me dit mot de passe incorrect2 j au secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOTORNADO Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour, j'ai le même problème depuis hier soir! Quelqu'un saurait ce qu'il se passe? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDA92 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour, Comme beaucoup d'entre-vous, depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter sous mon compte mail libertisurf.fr sur ZIMBRA. Lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe, le message d'erreur suivant s’affiche : "Login ou mot de passe incorrects2" Je n'ai procédé à aucun changement de mot de passe sur cette adresse mail depuis sa création il y a plus de 10 ans. Si quelqu’un à des informations sur le sujet, c’est avec plaisir.J'attends de nombreux retours de mail sur des sujets importants et ce dysfonctionnement devient très problématique. Par avance un grand merci pour toute aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilDarkVador Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour, J'ai le même problème depuis hier soir aussi. Lu sur d'autres forum, il semble que free a quelque soucis avec une nouvelle politique de sécurité sur zimbra ( mot de passe en 16 lettres au lieu de 8 ). Il semble que nous sommes beaucoup de personnes impactés par le problème et encore une fois et comme d'habitude , aucune communication officiel de free, ce qui aurait au moins le mérite de nous faire patienter !!!!!!!! Cyril Dark Vador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mailleur Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour, meme probléme que l'auteur du topic depuis hier soir "Login ou mot de passe incorrects2" et ce sur les 3 comptes mails de la famille.Je peux tout de meme lire mes mails sur mon téléphone portable. BonjourIdem, ma messagerie continu à fonctionner sur mon smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orlova Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour à tous, Idem pour moi! Sur un autre sujet, j'ai vu qu'il est possible d'importer la boîte mail alice sur une adresse gmail mais je ne sais pas comment... Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre? Merci d'avance et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoline Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je me suis renseignée mais il semblerait que pour cela, il faille avoir l'accès à notre boite Alice et ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martos Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 bonjour, et sur le téléphone, est-ce que quelqu'un sait comment régler (si c'est possible sans accéder à sa boite...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini35 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour à tous, Même chose pour moi. Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail Alice Zimbra.J'ai le même message que vous tous et pourtant mon mot de passe est le même depuis plus de 8 ans.Pensez-vous que nous avons perdu le contenu de notre boîte mail ?J'avais comme vous tous des messages importants.Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moino007 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour,J'ai moi aussi le même souci sur mes deux boites mails @aliceadsl.frA priori je peux quand même les recevoir via thunderbird, mais plus via zimbra, ce qui est très handicapant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mailleur Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 bonjour, et sur le téléphone, est-ce que quelqu'un sait comment régler (si c'est possible sans accéder à sa boite...)Alors pour ma part c'estProtocole : IMAP (ce que tu fais sur ton smartphone ce fera sur ta messagerie, effacer...)Adresse de messagerie la tienne : .......@libertysurf.frNom d'utilisateur ton mail : .......@libertysurf.frMot de passe : le tien ;-)serveur IMAP : imap.free.frType de sécurité : aucunPort du serveur : 143 Nom du compte : le tienVotre nom : ton adresse mail, mais je crois que on peut mettre ce que l'on veut Voilà Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.frType de sécurité : aucunPort du serveur : 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilDarkVador Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Vous remarquerez que bizarrement....les pubs dans la page d'accés au mail fonctionnent tous les jours.......pas de bugs de ce coté la par contre.....GRRRRRRRRRRRRRRR Cyril Dark Vador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés