Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Lorsque que je tente de me connecter à ma boite mail AliceZimbra avec mon mot de passe habituel, j'ai depuis ce soir le message suivant Login ou mot de passe incorrects2

Que se passe-t-il ? je n'ai pas modifié moi même mon mot de passe et j'utilise la même adresse depuis 10 ans....

Ma boite mail est-elle piratée ?

Pouvez-vous m'aider SVP, cette adresse est mon adresse principale et m'est devenue indispensable

D'avance merci

Posté(e)

+1....

 

connection impossible ce soir alors que tout fonctionnait parfaitemenent la veille.....

Force est de constater que de nombreux utilisateurs sont dans le même cas ces jours ci, ce qui d'autant plus préjudiciable quand votre messagerie vous sert à la fois à titre personnelle et professionnelle depuis plus de 10ans.

 

Je m'en remets donc au forum... car aucune évolution suite au mail à abuse@.... peut être sont-ils débordés vue l'ampleur du phénomène

 

D'avance merci pour la prise en compte rapide de la demande de déblocage, espérant également n'avoir pas perdu le contenu de cette boite mail...

Posté(e)

idem cela bloque depuis cette après midi

ce matin j'avais déjà un message indiquant que c'était inacessible.

de plus dans ma barre d'outil, c'est le logo de alice qui apparait alors qu'hier c'était encore le Z de Zimbra.

Posté(e)

Bonjour

Lorsque que je tente de me connecter à ma boite mail AliceZimbra avec mon mot de passe habituel, j'ai depuis ce soir le message suivant Login ou mot de passe incorrects2

Que se passe-t-il ? je n'ai pas modifié moi même mon mot de passe et j'utilise la même adresse depuis 10 ans....

Ma boite mail est-elle piratée ?

Pouvez-vous m'aider SVP, cette adresse est mon adresse principale et m'est devenue indispensable

D'avance merci

+1.

Idem pour moi depuis 17h30 cet am : impossible d'accéder à ma boite mail Alice Zimbra.

Même en mettant les bons identifiants et mot de passe : "Login ou mot de passe incorrects2".

1h avant cela fonctionnait encore, aucun message d'alerte.

A quoi cela peut-il être dû ?

Comment y remédier ?

Car effectivement, comme vous, je suis en attente de mails importants.

Posté(e)

bonjour

je suis toute nouvelle et je debute

voila depuis ce soir je ne peux plus acceder a ma boite mail zimbra c est la catastrophe celle ci me sert pour mon travail quelqu un saurait il ma dire ce que je dois faire pour y acceder de nouveau

on me dis que logging et mot de passe incorrect

comme je suis un peu nulle en informatique au secours!!!!!

merci

Posté(e)

Bonjour, meme probléme que l'auteur du topic depuis hier soir "Login ou mot de passe incorrects2" et ce sur les 3 comptes mails de la famille.

Je peux tout de meme lire mes mails sur mon téléphone portable.

Posté(e)

Dpt 31

Bonjour, meme problème que l'auteur du topic depuis ce matin "Login ou mot de passe incorrects2" et ce sur mes comptes zimbra.aliceadsl.fr qui sont mes comptes pros , les comptes perso sur zimbra.free.fr fonctionnent.

Posté(e)

+1....

 

connection impossible ce soir alors que tout fonctionnait parfaitemenent la veille.....

Force est de constater que de nombreux utilisateurs sont dans le même cas ces jours ci, ce qui d'autant plus préjudiciable quand votre messagerie vous sert à la fois à titre personnelle et professionnelle depuis plus de 10ans.

 

Je m'en remets donc au forum... car aucune évolution suite au mail à abuse@.... peut être sont-ils débordés vue l'ampleur du phénomène

 

D'avance merci pour la prise en compte rapide de la demande de déblocage, espérant également n'avoir pas perdu le contenu de cette boite mail...

adresse mail concernée en ....@aliceadsl.fr

Posté(e)

Bonjour,

 

Comme beaucoup d'entre-vous, depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter sous mon compte mail libertisurf.fr sur ZIMBRA.

 

Lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe, le message d'erreur suivant s’affiche : "Login ou mot de passe incorrects2"

 

Je n'ai procédé à aucun changement de mot de passe sur cette adresse mail depuis sa création il y a plus de 10 ans.

 

Si quelqu’un à des informations sur le sujet, c’est avec plaisir.

J'attends de nombreux retours de mail sur des sujets importants et ce dysfonctionnement devient très problématique.

 

Par avance un grand merci pour toute aide.

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis hier soir aussi.

 

Lu sur d'autres forum, il semble que free a quelque soucis avec une nouvelle politique de sécurité sur zimbra ( mot de passe en 16 lettres au lieu de 8 ).

 

Il semble que nous sommes beaucoup de personnes impactés par le problème et encore une fois et comme d'habitude , aucune communication officiel de free, ce qui aurait au moins le mérite de nous faire patienter !!!!!!!!

 

Cyril Dark Vador

Posté(e)

Bonjour, meme probléme que l'auteur du topic depuis hier soir "Login ou mot de passe incorrects2" et ce sur les 3 comptes mails de la famille.

Je peux tout de meme lire mes mails sur mon téléphone portable.

 

Bonjour

Idem, ma messagerie continu à fonctionner sur mon smartphone...

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Idem pour moi!

 

Sur un autre sujet, j'ai vu qu'il est possible d'importer la boîte mail alice sur une adresse gmail mais je ne sais pas comment...

 

Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre?

 

Merci d'avance et bonne journée! :P

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Même chose pour moi. Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail Alice Zimbra.
J'ai le même message que vous tous et pourtant mon mot de passe est le même depuis plus de 8 ans.

Pensez-vous que nous avons perdu le contenu de notre boîte mail ?

J'avais comme vous tous des messages importants.

Que faire ?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai moi aussi le même souci sur mes deux boites mails @aliceadsl.fr

A priori je peux quand même les recevoir via thunderbird, mais plus via zimbra, ce qui est très handicapant.

Posté(e)

bonjour, et sur le téléphone, est-ce que quelqu'un sait comment régler (si c'est possible sans accéder à sa boite...)

Alors pour ma part c'est

Protocole : IMAP (ce que tu fais sur ton smartphone ce fera sur ta messagerie, effacer...)

Adresse de messagerie la tienne : .......@libertysurf.fr

Nom d'utilisateur ton mail : .......@libertysurf.fr

Mot de passe : le tien ;-)

serveur IMAP : imap.free.fr

Type de sécurité : aucun

Port du serveur : 143

 

Nom du compte : le tien

Votre nom : ton adresse mail, mais je crois que on peut mettre ce que l'on veut

 

Voilà

 

Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr

Type de sécurité : aucun

Port du serveur : 25

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...