Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Chenillard lent depuis le 09/10/2015


jerhome

Messages recommandés

bonjour, 

 

je rencontre un incident depuis le 09/10 après midi : chenillard lent depuis cet après midi sur Marchiennes (MAC59)

Tous les tests effectués (reboot, changement de prises, de cables...). Pas de changements à mon domicile. 

Pas vu d'incident sur le réseau Free sur marchiennes. De freebox sont visibles autour de mon domicile.

J'ai déclaré un incident (ticket) en ligne. J'ai précisé à la hotline que j'avais eu pas de desynchos depuis environ 1 mois.

 

sur le ticket en cours : "Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.

Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement."

 

Suite à ça, on m'a rappelé : un technicien est prévu pour passer chez moi semaine prochaine.

 

je viens de tester avec une autre freebox qui fonctionne ailleurs : meme pb, chenillard lent.

 

visiblement, ça ne semble pas être un pb de freebox ni sur le réseau FREE. alors: pb sur la boucle locale FT si je comprends bien ? 

je dois patienter ou signaler mon test avec une autre freebox à la hotline?

 

remarque qui pourrait avoir son importance : j'ai des nouveaux voisins depuis peu. ça pourrait avoir un rapport? (erreur de raccordement?)

 

jerome

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jerhome,

 

Le  rendez-vous  est  en principe prévu   pour  aujourd'hui   à partir de  16h.

N'hésitez  pas  à  communiquer  le  résultat de vos  différents  tests  à notre technicien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

Le technicien est effectivement venu. Suite à ses tests, il en a conclu à un pb du côté FT (alignement visiblement).

 

Il a lancé un ticket FT apparemment, mais je ne le vois toujours pas apparaître dans mon suivi d'incident. est ce normal? pouvez-vous me confirmer que le ticket est bien en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...