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  1. incident résolu suite à l'intervention du technicien FT dans le DSLAM. Ma ligne était débranchée. Je n'ai plus de désynchros. ligne parfaitement stable.
  2. ça y est, le ticket FT est apparu ce jour. j'espère un rétablissement bientôt :-)
  3. Bonjour Noreto, Le technicien est effectivement venu. Suite à ses tests, il en a conclu à un pb du côté FT (alignement visiblement). Il a lancé un ticket FT apparemment, mais je ne le vois toujours pas apparaître dans mon suivi d'incident. est ce normal? pouvez-vous me confirmer que le ticket est bien en cours?
  4. bonjour, je rencontre un incident depuis le 09/10 après midi : chenillard lent depuis cet après midi sur Marchiennes (MAC59) Tous les tests effectués (reboot, changement de prises, de cables...). Pas de changements à mon domicile. Pas vu d'incident sur le réseau Free sur marchiennes. De freebox sont visibles autour de mon domicile. J'ai déclaré un incident (ticket) en ligne. J'ai précisé à la hotline que j'avais eu pas de desynchos depuis environ 1 mois. sur le ticket en cours : "Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée. Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement." Suite à ça, on m'a rappelé : un technicien est prévu pour passer chez moi semaine prochaine. je viens de tester avec une autre freebox qui fonctionne ailleurs : meme pb, chenillard lent. visiblement, ça ne semble pas être un pb de freebox ni sur le réseau FREE. alors: pb sur la boucle locale FT si je comprends bien ? je dois patienter ou signaler mon test avec une autre freebox à la hotline? remarque qui pourrait avoir son importance : j'ai des nouveaux voisins depuis peu. ça pourrait avoir un rapport? (erreur de raccordement?) jerome
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