jerhome Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 bonjour, je rencontre un incident depuis le 09/10 après midi : chenillard lent depuis cet après midi sur Marchiennes (MAC59)Tous les tests effectués (reboot, changement de prises, de cables...). Pas de changements à mon domicile. Pas vu d'incident sur le réseau Free sur marchiennes. De freebox sont visibles autour de mon domicile.J'ai déclaré un incident (ticket) en ligne. J'ai précisé à la hotline que j'avais eu pas de desynchos depuis environ 1 mois. sur le ticket en cours : "Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement." Suite à ça, on m'a rappelé : un technicien est prévu pour passer chez moi semaine prochaine. je viens de tester avec une autre freebox qui fonctionne ailleurs : meme pb, chenillard lent. visiblement, ça ne semble pas être un pb de freebox ni sur le réseau FREE. alors: pb sur la boucle locale FT si je comprends bien ? je dois patienter ou signaler mon test avec une autre freebox à la hotline? remarque qui pourrait avoir son importance : j'ai des nouveaux voisins depuis peu. ça pourrait avoir un rapport? (erreur de raccordement?) jerome Citer
noreto Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour jerhome, Le rendez-vous est en principe prévu pour aujourd'hui à partir de 16h.N'hésitez pas à communiquer le résultat de vos différents tests à notre technicien... Citer
jerhome Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonjour Noreto, Le technicien est effectivement venu. Suite à ses tests, il en a conclu à un pb du côté FT (alignement visiblement). Il a lancé un ticket FT apparemment, mais je ne le vois toujours pas apparaître dans mon suivi d'incident. est ce normal? pouvez-vous me confirmer que le ticket est bien en cours? Citer
jerhome Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 ça y est, le ticket FT est apparu ce jour. j'espère un rétablissement bientôt :-) Citer
jerhome Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 incident résolu suite à l'intervention du technicien FT dans le DSLAM. Ma ligne était débranchée. Je n'ai plus de désynchros. ligne parfaitement stable. Citer
Jester Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Content pour vous. SAV Free très aléatoire selon les clients. Citer
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