aelouafi Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonjour, Le technicien FT devait intervenir ce matin entre 10h et 12h mais personnes n'est venue.J'essaie de joindre vos services mais je ne peux pas car la ligne est en cours de création Comment puis je faire pour avoir un statut ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonjour, Le technicien FT devait intervenir ce matin entre 10h et 12h mais personnes n'est venue. J'essaie de joindre vos services mais je ne peux pas car la ligne est en cours de créationComment puis je faire pour avoir un statut ? Apparemment le technicien FT a procédé au raccordement de la ligne à 10h selon le statut de l'intervention que je viens de consulter. Il est vrai que pour une telle intervention, votre présence n'est pas indispensable vue que cela se fait à l'extérieur du logement. La mise à jour devrait être disponible à partir de demain. Je précise, vos services ne sont pas encore activés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution aelouafi Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonjour , Merci pour votre retour précis et rapide. Je clos le sujet.Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés