levis14 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour, Je dois migrer de l'alicebox vers la freebox crystal. Pour cela, je dois changer mon mode de paiement et passer au prélèvement automatique.J'ai lu les C.G.V. de Free mais je n'ai trouvé aucune information sur la date ou période du prélèvement. J'ai donc contacté le service client d'Aliceadsl qui m'a garanti que celui-ci était effectué entre le 5 et le 15 du mois. Vrai ou faux? C'est une information importante vu ma situation. Merci,levis14 Citer
Solution noreto Posté(e) le 13 octobre 2015 Solution Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonjour, J'ai donc contacté le service client d'Aliceadsl qui m'a garanti que celui-ci était effectué entre le 5 et le 15 du mois. Vrai ou faux? C'est une information importante vu ma situation. Je vous le confirme. Les prélèvements se font entre le 5 et le 15 de chaque mois. Très bonne journée. 1 Citer
levis14 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me repondre.Merci Super Mario! Desole pour les fautes d'accent clavier US! Citer
Messages recommandés