gaston Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 BONJOUR A TOUS Je rencontre un problème recurrent rencontré par un grand nombre de freenautes: boite mails bloquée / MDP incorrect. J'ai donc envoyé un mail à abuse avec le maximum d'informations mais sans l'assurance que mon problème ne soit traité. J'ai donc 2 questions: - Les mails envoyés sur cette boite ne sont pas retournés à l'expéditeur pour non distribution, seront ils présent sur la boite quand elle sera débloquée ? - Un membre du SAV FREE peut il me confirmer la nature du problème existant sur cette boite ( dechivre@free.fr ), parce que le 32 44... Voila, help me !! Par avance merci Gaston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour, - Un membre du SAV FREE peut il me confirmer la nature du problème existant sur cette boite ( dechivre@free.fr ), parce que le 32 44... A priori, votre mot de passe a été modifié le 03/10/2015 et je ne saurais vous dire ni comment ni qui l'a fait. Je vous propose d'essayer la fonction "mot de passe oublié" pour voir si vous pouvez le récupérer sur l'adresse email de contact inscrit sur votre abonnement ADSL. - Les mails envoyés sur cette boite ne sont pas retournés à l'expéditeur pour non distribution, seront ils présent sur la boite quand elle sera débloquée ?Vue qu'il ne s'agit pas d'un blocage du compte mail, vos messages devraient être présents à moins ceux-ci n'aient été supprimés manuellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour noreto, Merci pour ces infos qui ne me rassurent pas du tout !!! Effectivement ma boite a cessé de recevoir des mails le 03/10 et je n'ai bien évidemment pas modifié le MDP à cette date ( MDP inchangé depuis 10 ans ). J'ai tenté de récupérer ce MDP avec la fonction MDP oublié sur ZIMBRA mais je n'obtiens que le MDP de l'interface de gestion FREEBOX, qui ne fonctionne pas... Sur mon mail à abuse, je précisais que mon compte FACEBOOK a été piraté il y a 3 semaines, et le MDP était le même que ma boite mail... Cette boite étant également à usage pro, que faire ? Je peux prouver qu'elle m'appartient avec l'historique de mon ordinateur...mais auprès de qui ? Gaston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour, Cette boite étant également à usage pro, que faire ? Je peux prouver qu'elle m'appartient avec l'historique de mon ordinateur...mais auprès de qui ? Il ne s'agit pas de prouver que le compte vous appartient puisqu'il n'a pas été bloqué... Sur mon mail à abuse, je précisais que mon compte FACEBOOK a été piraté il y a 3 semaines, et le MDP était le même que ma boite mail...Ceci est fortement déconseillé . J'ai tenté de récupérer ce MDP avec la fonction MDP oublié sur ZIMBRA mais je n'obtiens que le MDP de l'interface de gestion FREEBOX, qui ne fonctionne pas... Essayez de vous rendre sur votre espace abonné Freebox puis dans la rubrique "Mon abonnement" et ensuite sur la section "Mes informations". Vous y trouverez le lien "Gérer mes emails Free", cliquez sur "Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free." Assurez-vous d'avoir accès à votre boite mail sur "icloud.com" dans le cas contraire changez-la par une autre dont l'accès est possible. N'hésitez pas à nous tenir infirmé.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Re bonjour Noreto, Et merci pour votre réactivité !! Malheureusement, cette boite n'était pas rattachée à mon interface de gestion freebox actuelle ( plusieurs déménagement en 10 ans et plusieurs ré inscription auprès de FREE ), je n'ai récupéré que le MDP d'une boite récemment rattaché. Que puis je faire de plus ? Gaston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour, Que puis je faire de plus ? Vous dites avoir contacté le service Abuse... Nous allons attendre de voir quel sera leur réponse sur la question... Il existe une assistance pour les comptes bas débit dont les coordonnées sont disponibles sur http://www.free.fr/assistance/2567.html Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.