kermit14 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour, Je suis une abonnée Freebox révolution très satisfaite de mon offre qui a déménagée de puis 2 semaines.J'ai souhaité déménager mon offre Freebox et depuis je ne suis plus du tout satisfaite.Suite à une sombre histoire de problème d'adresse entre France Telecom et Free je suis bloquée avec un message "ELIG_NOK" possible erreur d'offre. Je n'arrive pas du tout à joindre le 3244 et sur mon espace abonné j'arrive toujours à la page de suivi d'activation de ligne. Je souhaite maintenant annuler ma demande de déménagement et quitter Free mais je suis complètement coincée dans cette situation. Auriez-vous éventuellement des conseils à me donner pour débloquer la situation. Je vous en remercie par avance Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour kermit14, J'ai vu sur votre dossier que vous nous aviez transmis les justificatifs demandés. Une demande de mise à jour a été transmise à FT. Nous sommes présentement en train de corriger l'erreur d'offre car vous aviez demandé la portabilité d'une ligne active en dégroupage total. Le rejet de la commande de câblage est aussi dû à cette différence de noms entre l'abonnement Free et la ligne active au nom du précédent locataire. Une nouvelle commande de câblage devrait envoyée d'ici peu avec les bonnes informations. Une mise à jour se fera sur votre espace abonné. Je souhaite maintenant annuler ma demande de déménagement et quitter Free mais je suis complètement coincée dans cette situation.Si vous souhaitez toujours annuler votre demande, la démarche est toute simple : http://www.free.fr/assistance/145.html Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
kermit14 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour, je vous remercie pour votre réponse rapide.Bonne journée Citer
Gaelmaena Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonjour,j'ai demandé le déménagement de la ligne et aujourd'hui je recois " ELIG NOK " possible erreur d'offre. Que faire svp ? Citer
noreto Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour, Bonjour,j'ai demandé le déménagement de la ligne et aujourd'hui je recois " ELIG NOK " possible erreur d'offre. Que faire svp ? Dans un premier temps, mettez votre profil à jour afin que nous puissions consulter votre dossier et voir ce qu'il y a lieu de faire. Citer
Messages recommandés