Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

remplacement freebox revolution boitier internet


Aller à la solution Résolu par romain7001,

Messages recommandés

bonjour,

 

Suite aux orages dans le sud de la france mon boitier internet freebox revolution n'a pas survécu.

 

il reste bloqué a l'étape 2

 

lors de l'orage il ty a eu un enorme eclair suivi d'une coupure de courant et depuis la freebox est sur etape 2.

 

j'ai un voisin equipé de free aussi, j ai procédé a la double verif, son boitier chez moi et mon boitier chez lui. Son boitier fonctionne chez moi, mon boitier ne fonctionne pas chez lui. donc ma ligne est ok seul la freebox est touchée.

 

je voudrais faire remplacer mon boitier internet freebox revolution, mais impossible de joindre le SAV, ca me dit de rappeler plus tard et me racroche au nez, impossible d'utiliser face to free pas de connection suffisante...

 

j'ai espoir qu un conseiller passe par ici et puisse simplement déclencher la procédure d'echange de mon boitier freebox...

 

par avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir eu la hotline free, on me dit que ma demande est transmise...

 

le seul souci c'est vu les dégats dans la région, vu que je n'ai "que" besoin d'une freebox...je sent que je vais passer après tout le monde alors qu'en 3 seconde je serais dépanner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

apres avoir eu la hotline free, on me dit que ma demande est transmise...

Le  remplacement  de  votre  boitier  est  en cours de  traitement par nos  équipes.  L'alerte "Orage" a   été  déclenché  pour l'ensemble des DSLAMs  de   votre  localité.

Vous  recevrez   un mail sur  les  modalités de   la  livraison.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gentil technicien m'a appelé pour verifier avec moi l'adresse MAC et le numero de serie afin de m'envoyer ma nouvelle "précieuse" :)

 

Efficace et agréable, je devrai recevoir ma nouvelle freebox avant ce weekend, auquel cas je serai sur le cul de l'efficacité de free, surtout en cette semaine post-apocalyptique pour nous dan le sud de la france.

 

Efficace et pas cher c'est FREE que je préfere !!!

 

Sur le cul parce que j'ai lu tant de mauvais commentaires sur ce FAI...et là avec un état de catastrophe naturel, des centaines de clients a dépaner, moi petit utilisateur qui a juste pris un coup de foudre je suis dépanner sous 5 jours ouvrés...comment se plaindre?...

non franchement merci Free, merci Mr SAV ;) et continuez comme ca vous faites du super bon boulot !

 

aller adieu (normalement) , puisqu'il n'y a jamais de problème avec une Freebox :) sauf la foudre ! Non de Zeusss !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question ^^

J ai reçu le mail précisant mon numéro de colis chrono post mercredi 7, mais il ne fonctionne pas sur le site chrono post, je suis inconnu au bataillon ! :S

Je pense que malgré mon manque du 21eme siècle je vais devoir attendre la semaine prochaine non ? :S

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J ai reçu le mail précisant mon numéro de colis chrono post mercredi 7, mais il ne fonctionne pas sur le site chrono post, je suis inconnu au bataillon ! :S

Tant que le colis n'a pas  été  pris en charge  par  le  transporteur, aucune  information n'est  effectivement disponible  sur leur  site.

Après   vérification, il se  trouve qu'il est  toujours  en cours de  préparation.  Je  puis donc  dire  que  vous  l'aurez   dans le courant  de la semaine à  venir.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffou...ça commence à me gaver la...sérieux je dois croire tout ce que je lis sur les forum? Je vais finir chez Orange? Sérieux?

Mardi dernier, il y a 7 jours on m a appelé, pris mon adresse MAC, le numéro de série, on m'a même donner le NUMÉRO DE SUIVI DE COLIS...on est 7 JOURS PLUS TARD LE COLIS EST TOUJOURS PAS PARTI...

Et moi j imagine le truc, ma Freebox dans un colis avec son ticket chrono post au cul, le tout bien poser sur une étagère chez free, au chaud, MAIS surtout on la donne pas à chrono post...quelle cruauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm...

 

"Après consultation de votre dossier, nous vous signalons que l'envoi du boîtier Server est en cours de préparation par nos services. En effet, nos délais de traitement sont actuellement un peu plus long mais nous vous rassurons sur la bonne prise en compte de votre demande.

Notre service logistique fait le nécessaire pour réduire votre attente."...hmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Chronopost vous informe que votre envoi n° ***** expédié par FREE vient d'être pris en charge par nos services.

Il sera disponible le 15/10/2015 à partir de 13h00 dans le relais pick-up sélectionné.

 

aaaalllleeezzzz l'ouillaaaaa !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...