romain7001 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 bonjour, Suite aux orages dans le sud de la france mon boitier internet freebox revolution n'a pas survécu. il reste bloqué a l'étape 2 lors de l'orage il ty a eu un enorme eclair suivi d'une coupure de courant et depuis la freebox est sur etape 2. j'ai un voisin equipé de free aussi, j ai procédé a la double verif, son boitier chez moi et mon boitier chez lui. Son boitier fonctionne chez moi, mon boitier ne fonctionne pas chez lui. donc ma ligne est ok seul la freebox est touchée. je voudrais faire remplacer mon boitier internet freebox revolution, mais impossible de joindre le SAV, ca me dit de rappeler plus tard et me racroche au nez, impossible d'utiliser face to free pas de connection suffisante... j'ai espoir qu un conseiller passe par ici et puisse simplement déclencher la procédure d'echange de mon boitier freebox... par avance merci ! Citer
romain7001 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 apres avoir eu la hotline free, on me dit que ma demande est transmise... le seul souci c'est vu les dégats dans la région, vu que je n'ai "que" besoin d'une freebox...je sent que je vais passer après tout le monde alors qu'en 3 seconde je serais dépanner... Citer
noreto Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour, apres avoir eu la hotline free, on me dit que ma demande est transmise...Le remplacement de votre boitier est en cours de traitement par nos équipes. L'alerte "Orage" a été déclenché pour l'ensemble des DSLAMs de votre localité.Vous recevrez un mail sur les modalités de la livraison.Très bonne journée. Citer
romain7001 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 parfait ! exactement ce que j'esperais voir comme message merci beaucoup Mr "SAV Free" Citer
romain7001 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Un gentil technicien m'a appelé pour verifier avec moi l'adresse MAC et le numero de serie afin de m'envoyer ma nouvelle "précieuse" Efficace et agréable, je devrai recevoir ma nouvelle freebox avant ce weekend, auquel cas je serai sur le cul de l'efficacité de free, surtout en cette semaine post-apocalyptique pour nous dan le sud de la france. Efficace et pas cher c'est FREE que je préfere !!! Sur le cul parce que j'ai lu tant de mauvais commentaires sur ce FAI...et là avec un état de catastrophe naturel, des centaines de clients a dépaner, moi petit utilisateur qui a juste pris un coup de foudre je suis dépanner sous 5 jours ouvrés...comment se plaindre?...non franchement merci Free, merci Mr SAV et continuez comme ca vous faites du super bon boulot ! aller adieu (normalement) , puisqu'il n'y a jamais de problème avec une Freebox sauf la foudre ! Non de Zeusss !!! Citer
romain7001 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 " Nous vous confirmons la procédure d'échange de votre Freebox ServerVous serez prévenu par eMail et SMS lors de la remise de votre Freebox au Chronorelais " Citer
romain7001 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour, petite question ^^J ai reçu le mail précisant mon numéro de colis chrono post mercredi 7, mais il ne fonctionne pas sur le site chrono post, je suis inconnu au bataillon ! :S Je pense que malgré mon manque du 21eme siècle je vais devoir attendre la semaine prochaine non ? :SMerci Citer
noreto Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour, J ai reçu le mail précisant mon numéro de colis chrono post mercredi 7, mais il ne fonctionne pas sur le site chrono post, je suis inconnu au bataillon ! :STant que le colis n'a pas été pris en charge par le transporteur, aucune information n'est effectivement disponible sur leur site.Après vérification, il se trouve qu'il est toujours en cours de préparation. Je puis donc dire que vous l'aurez dans le courant de la semaine à venir.Très bonne journée. Citer
romain7001 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Pfffou...ça commence à me gaver la...sérieux je dois croire tout ce que je lis sur les forum? Je vais finir chez Orange? Sérieux?Mardi dernier, il y a 7 jours on m a appelé, pris mon adresse MAC, le numéro de série, on m'a même donner le NUMÉRO DE SUIVI DE COLIS...on est 7 JOURS PLUS TARD LE COLIS EST TOUJOURS PAS PARTI...Et moi j imagine le truc, ma Freebox dans un colis avec son ticket chrono post au cul, le tout bien poser sur une étagère chez free, au chaud, MAIS surtout on la donne pas à chrono post...quelle cruauté... Citer
romain7001 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 hmmmm... "Après consultation de votre dossier, nous vous signalons que l'envoi du boîtier Server est en cours de préparation par nos services. En effet, nos délais de traitement sont actuellement un peu plus long mais nous vous rassurons sur la bonne prise en compte de votre demande.Notre service logistique fait le nécessaire pour réduire votre attente."...hmmm Citer
romain7001 Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 tic tac tic tac tic tac...serieux... toujours rien, ni chez free ni chez chronopost, on en est a UNE SEMAINE avec un numero de suivi de colis QUI N EXISTE PAS !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Citer
Solution romain7001 Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Chronopost vous informe que votre envoi n° ***** expédié par FREE vient d'être pris en charge par nos services.Il sera disponible le 15/10/2015 à partir de 13h00 dans le relais pick-up sélectionné. aaaalllleeezzzz l'ouillaaaaa !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.