Morose51 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour, Puisque le problème de messagerie est "localisé", pourrait-on avoir une idée de son délai de remise en état ?Malgré toute la patience et la compréhension dont on peut disposer, il nous faudrait avoir une idée de l'ampleur de notre "paralysie".Le WE est passé, et c'est vraiment vraiment galère....Merci de votre réponse, Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour, Puisque le problème de messagerie est "localisé", pourrait-on avoir une idée de son délai de remise en état ? Je n'en ai pas pour l'instant mais je ne manquerai pas de l'indiquer ici dès que j'aurai cette information. Citer
Baritono Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 On peut se demander aussi quelles pertes auront nous subi ? Quels messages auront disparu à jamais, ou reçus trop tard ? Citer
Morose51 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 retour de la messagerie..... avec tous mes mails.Merci! ça soulage mieux qu'un cachet d'aspirine... Citer
Baritono Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Pour moi aussi, retour de la messagerie, mais avec un trou de deux jours !!! Moi, je travaille aussi le week-end !!!Merci, Free ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.