Morose51 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour, Puisque le problème de messagerie est "localisé", pourrait-on avoir une idée de son délai de remise en état ?Malgré toute la patience et la compréhension dont on peut disposer, il nous faudrait avoir une idée de l'ampleur de notre "paralysie".Le WE est passé, et c'est vraiment vraiment galère....Merci de votre réponse, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour, Puisque le problème de messagerie est "localisé", pourrait-on avoir une idée de son délai de remise en état ? Je n'en ai pas pour l'instant mais je ne manquerai pas de l'indiquer ici dès que j'aurai cette information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baritono Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 On peut se demander aussi quelles pertes auront nous subi ? Quels messages auront disparu à jamais, ou reçus trop tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morose51 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 retour de la messagerie..... avec tous mes mails.Merci! ça soulage mieux qu'un cachet d'aspirine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baritono Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Pour moi aussi, retour de la messagerie, mais avec un trou de deux jours !!! Moi, je travaille aussi le week-end !!!Merci, Free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés