Morose51 Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Bonjour, Puisque le problème de messagerie est "localisé", pourrait-on avoir une idée de son délai de remise en état ?Malgré toute la patience et la compréhension dont on peut disposer, il nous faudrait avoir une idée de l'ampleur de notre "paralysie".Le WE est passé, et c'est vraiment vraiment galère....Merci de votre réponse, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Bonjour, Puisque le problème de messagerie est "localisé", pourrait-on avoir une idée de son délai de remise en état ? Je n'en ai pas pour l'instant mais je ne manquerai pas de l'indiquer ici dès que j'aurai cette information. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baritono Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 On peut se demander aussi quelles pertes auront nous subi ? Quels messages auront disparu à jamais, ou reçus trop tard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morose51 Posted October 5, 2015 Author Report Share Posted October 5, 2015 retour de la messagerie..... avec tous mes mails.Merci! ça soulage mieux qu'un cachet d'aspirine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baritono Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Pour moi aussi, retour de la messagerie, mais avec un trou de deux jours !!! Moi, je travaille aussi le week-end !!!Merci, Free ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts